Lancement d'un nouveau service de bdd B2B

Bonjour les GrowthHackers et les GrowthHackeuses

On a lancé avec ma boite un nouveau service de données B2B, un moteur de recherche genre societe.com mais 2.0 avec plein d’autres data dedans. L’innovation c’est qu’on peut trouver des entreprises par mots clés comme dans Google ! Dans la fiche entreprise il peut y avoir plein de choses : le profil technique du site web, les employés présents sur les réseaux sociaux, les données de contacts disponibles, les dernières levées de fond…

La version Search est gratuite, et elle permet d’accéder à une bdd de 4M de sociétés : les filtres disponibles sont les opérateurs booléens que vous utilisez peut être déjà pour vos recherches sur Google (-, OR, etc…)

La version Pro permet de filtrer par CA, effectif mais aussi si le site est ecommerce, si l’entreprise est du digital, si l’entreprise a un compte twitter, facebook ou linkedin, si elle a déposé une marque ou un brevet et sutout on peut se créer des listes de boites et un moteur intelligent peut vous en proposer des similaires…

Tout est là : hésitez pas à tester : https://app.c-radar.com/#/
et à me dire ce que vous en pensez

2 « J'aime »

Hello @ben, peut on s’inscrire avec son adresse email ? Et non profil LinkedIn

Bonjour Etienne,
non il n’est pour l’instant pas possible de s’inscrire avec son adresse mail, uniquement via linkedin. As tu pu tester ?

Je viens de tester votre outil et c’est franchement pas mal du tout, je vais gagner du temps avec ça

Néanmoins, serait-il possible d’améliorer le référencement des mails ?
Ca me ferait gagner encore plus de temps.

Merci !

Bonjour Ben

je viens de m’inscrire, c’est tres prometteur mais j’ai une question. Ma boite travaille pour des clients dans plein de secteurs très différents (tous très techniques) mais cela va paraitre peut-etre idiot - c’est difficile de savoir tous ce qu’ils font. Et donc de les regrouper dans des mots-clés. Par ex. il y en a un qui fait des machines de pesée et de tri de fruits, l’autre des outils médicaux basés sur Faraday, le 3e des équipements d’éclairage pour yacht etc… Dans mes rêves, je cherche un outil où je pourrais rentrer le nom de ces clients et cela viendrait scroller leur site et cela me trouverait les autres boites de sons secteur. Car les classifications types code NAF ne servent strictement à rien et donc les mots clés me paraissent la meilleure solution
est ce que ton service pourrait aller jusqu’à cette étape ?
merci !

Bonjour,
Oui la version pro permet de créer des listes d’entreprises, ensuite quand tu as créé ta liste (avec 10 sociétés minimum), le système va te suggérer des entreprises similaires à celles que tu as créées uniquement sur la base de la sémantique. A ta dispo pour en discuter plus précisément

OK merci beaucoup pour ces précisions. Bon j’ai compris que je dois payer pour avoir cette fonctionnalité et que je ne peux pas faire un test. Je vais déjà travailler sur la version gratuite avec les commerciaux avant de sauter le pas je pense.

Bonjour Marine, il est peut être possible de faire un test. il faut me contacter par message privé pour qu’on en discute :wink:

Bonjour à tous ceux qui suivent ce fil : information importante , notre système a évolué, désormais quand vous vous inscrivez vous avez accès à toutes les fonctionnalités de l’outil pendant une semaine ce qui vous permet de tester au mieux la recherche et les fonctionnalités de C-Radar ! Testez et dites moi si ça vous plait app.c-radar.com

2 « J'aime »

Très puissant.
Bravo !