Lancer un réseau social

Bonjour
Je lance en début d’année 2016 une plateforme privée pour les chefs d’entreprises et dirigeants golfeurs.
J’aimerai avoir des idées pour réussir à cibler à moindre frais ces personnes?
Etant privé , mon site n’a pas de référencement naturel car le contenu n’est pas référencé google. Du coup il est compliqué de vivre sur le potentiel inbound marketing.
Qu’en pensez-vous?

Bonjour,

Je dirais qu’avec un personnalité importante, une figure du Golf (français si c’est un lancement en France). Ce sera plus simple.
Ensuite une base de données des clubs de golf me parait plus simple à constituer et l’approche indirect rend le message moins agressif. Avec pourquoi pas une récompense pour le club de golf ayant inscrit le plus de membres… Une balle dédicacée :stuck_out_tongue: (plus motivant c’est mieux ! Il faut savoir ce que les clubs affectionnent).
Il me semble que Lacoste était au départ une marque de golfeurs, peut-être qu’un partenariat avec eux pourrait les intéresser (attention à la qualité du réseau qui doit être particulièrement haut de gamme !). Inscription uniquement par parrainage d’un membre ou par un club…

Voilà ce qui me vient comme ça :wink: le bouche à oreille est très puissant dans les milieux « select ».

EDIT : Plus il est « difficile » d’y entrer plus cela rend le réseau attirant, mais il faut un minimum de personnes (masse critique) pour rendre la sélection plus dûr. HS : Ca me fait penser au minning de Bitcoin :stuck_out_tongue: