Salut la troupe,
Suite à une de mes réponses dans un post du forum. J’aimerais ouvrir un post participatif. (Donc n’hésitez pas à commenter svp).
J’écoute les gens parler autour de moi et, il faut dire, que beaucoup de monde scrap ou paye pour ça. C’est un fait en 2020.
Mais maintenant, les résultats sont très loin d’être satisfaisant selon les campagnes, selon les cibles, selon les pratiques, selon les produits/services etc…
Ex d’un tunnel optimisé pour du cold :
Cela dit c’est un fait, l’Email Marketing transforme toujours 40 fois plus que les réseaux sociaux et reste le canal avec le meilleur ROI.
Une majorité des français (42 %) consulte ses e-mails professionnels régulièrement dans la journée, et 33 % les lisent une fois par jour (source le point).
J’ai 5 questions pour vous :
1. Quel est l’outil que vous utilisez pour faire du Cold mailing ?
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Quelle est votre cible ?
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Comment scrapez-vous les données ? (Via un expert, vous même, via un soft)
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Quel est votre budget mensuel pour le cold mailing ?
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Quels sont les chiffres de votre dernières campagnes ? (utilisez le format suivant : Emails shootés/Ouvertures/Clics/Désabonnements/Spam Report)
Merci pour vos retours, cela fait avancer le métier, les pratiques et les moeurs autour du Cold.
Nico