Le culte d'Oussama Ammar - Feat Produit Internet

Toujours aussi bon @yannleonardi

11 « J'aime »

« L’obsession des boites pour la tech »…vraiment d’accord.

Même si c’est vraiment triste tous ces licenciements dans les boites hitech et startups à travers le monde (peu en france grâce à la magie des cdi), je pense que c’est un mal pour un bien, car les salaires (et tous les « à coté ») que proposaient ces boites n’étaient pas en adéquation avec la valeur produite par ces mêmes boites.

Cela va assainir le secteur, pour repartir mieux.

Dans deux ou trois ans, je sortirai une vidéo « @yannleonardi, le growthhack guru, génie ou escroc ? » :sweat_smile: :joy: (avec escroc marqué en rouge).

Sinon la vidéo est très bien comme d’hab :+1: :slight_smile:

2 « J'aime »

Cela fait quelque temps déjà que ses interventions ou vidéos ne font plus rêver les entrepreneurs comme avant, vous n’avez qu’à lire les commentaires sur ses vidéos.

Je trouve qu’Oussama Ammar est inspirant. C’est bien de regarder ses vidéos pour redonner un coup de boost. Un jour je me suis dit que j’allais prendre des notes, pour garder les meilleurs conseils et le plan de l’exposé.
Au final il n’y avait rien sur ma feuille !
Maintenant les vidéos de the familly sont passées en anglais, donc je ne regarde plus du tout cette chaine.
Mais j’ai trouvé StartupQuest, qui à mon avis donne de bons conseils :
https://www.youtube.com/channel/UCR2SS8HOKIx0bh2GvbHFmmg

Je pense que c’est une bonne idée de partager sur ce forum les channels que vous trouvez les plus inspirantes. Pour info, moi j’aime bien Théo de Coudac pour ceux qui ne connaissent pas.

haha, je l’attends celle là @gm_groth
Remarque je finirais peut être par la faire moi même…
Merci @Camille pour le partage :nerd_face:

1 « J'aime »

@yannleonardi : ça serait bien que tu fasses un pu** de doigt d’honneur dans ta prochaine vidéo, ça ferait une intro pour la mienne. :joy: :joy: :joy:

Vu que c’est le thread Oussama x The Family j’ai un article pour vous.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.