Le meilleur endroit pour vivre et travailler cet été

Salut à tous,

Je cherche un endroit en Europe pour vivre et travailler cet été. Avez-vous des recommandations ?

Ça serait cool de retrouver des marketeurs/ solopreneurs et ne pas dépenser une fortune en Airbnb :slight_smile:

2 « J'aime »

Je dirais Lisbonne.

Sinon tu peux t’aider de https://nomadlist.com/ :wink:

6 « J'aime »

Lisbonne c’est super (j’y passe 6 mois par an) mais cet été c’est saturé… Je cherche une alternative à Lisbonne en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Marseille le sang :fire:

7 « J'aime »

Pourquoi pas Marseille. C’est une bonne idée !

Alala Marseille… Je ne peux que recommander également (bon après je suis de la région donc sans aucun doute biaisé ^^)

Si tu y passes @Fabien_Paupier, n’hésite pas à me dire, je serais ravi de te faire découvrir l’endroit !

P.S. : si tu cherches un coworking, je bosse actuellement à « Startup Marseille », locaux sympa et très bonne ambiance !

3 « J'aime »

Deux.io rejoint l’avis de @Thomas_Lucyfer :joy:

3 « J'aime »

Tu peux tester Montpellier sinon. C’est pas mal aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Valencia hombre !! Plus calme et économique que Barcelone, à taille humaine, la plage à 15mn en scoot/vélo du centre historique, des coworkings à gogo, des événements startups… et du soleil qui cogne fort en juillet-aout. Dépeuplé en aout: les locaux se retirent dans les terres et les nombreux touristes ne compensent qd même pas.

1 « J'aime »

Je recommande Budapest perso.

2 « J'aime »

Tellement d’accord avec @egrange ! je suis actuellement à Valencia et avant j’étais à …Lisbonne !
Format de ville au top car tu es vite en dehors. La plage, des évenèments de nomades/remote tous les soirs.
Cette ville est géniale !
Seul problème éventuel, c’est les temparatures car ce n’est pas la côte atlantique donc il fait plus chaud. Si tu viens par ici j’ai aussi des contacts de coliving qui font de la durée courte en logement.

Au plaisir,

2 « J'aime »

à la maison :stuck_out_tongue: en bretagne

2 « J'aime »

Et quel est le meilleur coin de Bretagne selon toi ?

Salut, de base je suis rennais donc forcément rennes est top mais pour moi le mieux étant Auray, ou je suis actuellement car à 2h50 en tgv de Paris, à 15 minutes de la mer et du golf du Morbihan ^-^ entre Vannes et Lorient des villes sympathiques. voilà voilà :slight_smile:

2 « J'aime »

un peut cramé vu la saison mais le Pérou c’est sympatoche … bon , ça trucide à tous les coins de rue à Lima mais si vous vous excentrez , Iquitos c’est top … clopes pas chers , nanas brulantes , logement pas cher , bonne bouffe , taxis pas cher , sorties divertissantes et nombreuses , connexion top , la bière n’est pas chaude , les moustiques pas trop voraces si vous utilisez du repelent , pas de grosses araignées en ville ( enfin , pas trop … ) ou Tacna ou Arequipa …

Algarve; Lagos, Tavira, Olhoa j’y suis et presque tjrs beau tps
Bon c pas la fièvre lisboete par contre

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.