Le meilleur outil de gestion de post et de désabonnement sur Twitter, G+ et LinkedIn ?

Bonjour à tous,

Je crois que tout est dit dans le titre !

Je cherche en effet un outil qui me permettrait de poster sur Twitter, G+ et LinkedIn en utilisant une même plateforme.

Je souhaiterais également que cet outil puisse faire du mass unfollowing toujours sur Twitter, G+ et LinkedIn.

Avez vous des suggestions à me faire ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Vincent

Buffer est vraiment pas mal dans le genre.

Bonjour,

Pour pouvoir poster sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn), vous pouvez essayer Limber, plateforme vous permettant de gérer la diffusion multicanale de vos contenus et d’en recueillir des statistiques unifiées.

Pour le mass unfollowing, nous utilisons Crowdfire… mais je crois que l’outil est limité à Twitter.

A bientôt,

Bertrand

1 « J'aime »

Merci pour les précieuses réponses !

@Bertrand : Effectivement Crowdfire peut être intéressant pour le mass unfollowing (malgré la limitation à 100 unfollow / jour) ! En revanche pour le mass following je trouve l’outil un peu limité…Connais tu un autre outil pour ça ?

@Pur_Web : Je suis en train de tester Rankybird, l’outil est payant, mais incroyablemeent puissant ! Tant pour les follow que les unfollow… :slight_smile: