Les templates pour évaluer son "Sales / Product funnel"

Je suis à la recherche de Templates qui me permettent de mesurer à fréquence régulière la qualité et les performances de mon « Sales / Product funnel ». Je pense à un doc type au format .xlsx ou Google Sheets mais serai ouvert à tout autre format. Qu’utilisez-vous? Avez-vous quelque chose à partager?

Le fameux Product Funnel

Tu peux gérer ça avec Mixpanel, kissmetrics… ou avec un bon vieux google analytics, puis exporter au format que tu souhaites.

1 « J'aime »

Merci Camille. Je connais un peu ces 2 solutions, mais je pense que mon besoin est légèrement différent, sauf si je me trompe… Je t’en dis un peu plus:

Je cherche un template dans lequel je puisse saisir des chiffres manuellement pour tester des hypothèses / faire des scénarios et voir l’impact sur le "Product funnel’.

Je sais par exemple que l’agence True Up qui accompagne des startups dans leur stratégie de Growth Hacking utilise ce genre de Template avec ses clients. C’est un Template qu’ils ont construit eux-même dans excel.

Je cherche donc ce genre de document type qui me permette de faire des simulations sur n’importe quel « product funnel » juste en saisissant manuellement quelques données.

J’ai trouvé des modeles pour gérer l’impact du churn par exemple en cherchant sur des blogs US avec fichiers à télécharger. TU dois pouvoir peut etre en trouver du meme type pour ton besoin.