LGM ou Lemlist pour le proposer en tant que presta avec le compte de mon client ?

Salut à tous !

Petite question concernant les outils LGM ou LemList

Je sais que beaucoup de sujets ont été abordés sur ces outils mais je voulais savoir quel serait l’outil le plus adapté pour proposer de Lead Gen à un de mes clients en BtoB… en gros quel outil est le plus adapté pour le proposer en tant que prestataire ?

J’ai utilisé LGM pour des campagnes mais à partir de mon compte et j’ai un peu galéré avec le widget… Si j’utilise le compte de mon client je vais surement encore plus galérer

En même temps Lemlist est en mode cloud et ce qui m’inquiète c’est que le compte de mon client se fasse ban (j’aborde même pas Waalaxy vu ce que j’ai lu dans d’autres discussions) + cf. la vidéo en ligne de Kevin Dufraisse sur le comparatif 2023 LGM, Lemlist, Waalaxy…

Compliqué de prendre une décision, je ne veux clairement pas que le compte de mon client se fasse ban…

Est-ce que vous avez des idées ? des alternatives ? des choses que vous avez essayé de votre côté en tant que prestas pour de la lead generation ?

Merci par avance pour vos réponses :pray:

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à galérer avec le widget :joy:

La question est pas vite répondu.

Je choisirai le plan galère quitte à l’installer dans une VM. Je trouve LGM cool mais si les besoins sont simples et la séquence aussi alors Lemlist peut faire l’affaire.

Pour les questions de bans difficile à dire je n’ai pas eu vent d’une vague de ban chez Lemlist ou LGM, même si je privilégierai du client lourd qui tourne localement.

La solution sinon c’est de construire sa séquence soi même avec Make et LH2 ou Weconnect mais tu vas perdre en personnalisation de la séquence comme une visite de profil avant un mail.

Pour info il y a de l’affiliation chez LGM

2 « J'aime »

Merci Thomas pour ta réponse !
J’ai vu dans d’autres posts que t’avais aussi galéré avec le widget L G M :joy:
Je ne veux pas perdre en automatisation et les besoins ne sont pas fous du côté de mon client donc je vais partir sur du Lemlist :+1:

Petite préférence pour LGM qui te permet de faire des campagnes plus complexes avec des conditions + l’enrichissement sans passer par un tool externe.

Après Lemlist c’est très bien si tes besoins pour ce client sont simples.

Merci Matt !
LGM est très bien mais quand tu as le widget qui plante sur ton compte ça passe encore, tu peux vite rectifier mais en presta je le sens pas trop
En effet je vais partir sur Lemlist, ça me conforte dans mon choix :+1:
Ce qui m’inquiétait sur Lemlist c’était d’être éventuellement ban parce que leur solution est sur le cloud mais j’ai l’impression que c’est un faux problème

Hello @FabriceB
Je te conseille Linked helper2
Après moulte test et avoir dormi sur des communautés growth en tout genre lol
C’est LH qui est au-dessus du lot pour ne pas te faire bannir par Linkedin !
Et petit tips : pour éviter de se faire ban avec n’importe quel outil, évite les auto avec visites profil ou like etc… Tu fais juste une demande de connexion classique puis 1er DM à X temps
Et aussi, maintenant pour éviter de me faire défoncer par mes clients (si ban) je loue un compte Linkedin (mirror profile) et je le personnalise à la boîte de mon client et je prospecte . Cela évite bien des problèmes et je tiens à la réputation de mon agence lol

2 « J'aime »

Hello @mehdi18,
Merci beaucoup pour tous ces conseils ! :+1:

1 « J'aime »

Yep, @mehdi18 i
Tu fais tes courses où pour les mirror profile Linkedin ?:wink:
Appsumo m’a pas tout pris, il me reste un peu d’argent à dépenser ;p

2 « J'aime »

Hello @ljvd,
Sûrement que @mehdi18 mentionne le service de @Frederic_Duhirel :

2 « J'aime »

Merci @Kevin-Zimmermann et @mehdi18 :slight_smile: A dispo pour échanger si tu veux, tu peux prendre rdv ici : Koalendar
Faut compter 2 min de démo, c’est du plug and play ahah La démo nous permet juste de pas louer des profils pour du CPF ^^

2 « J'aime »

Correct @Kevin-Zimmermann
Je faisais allusion à @Frederic_Duhirel :wink:

2 « J'aime »

Merci @Frederic_Duhirel
J’ai chiffré un op Lnk, je reviens vers toi si sa direction valide le budget …
Le client est sympa, mais il doit dealer en interne avec mammouths …
Bref, 50% de chance que le dossier aboutisse …

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.