limitation invitation LinkedIn

Je voulais savoir s’il existait des outils pour pouvoir dépassé la limitation des 100 invitations par semaine sur LinkedIn ?

Bonjour ,
Oui il sont nombreux et pour cramer votre compte LINKEDIN et vous faire Bannir ils sont TOP !
je vous conseille de faire avec ces 100 invitations /semaine en ciblant scrupuleusement vos cibles ce que je fais et je dégage aprés 5 jours ceux qui n’ont pas acceptés l’invitation.

Mieux de faire de la prospection par mail , bien plus efficace …beaucoup ont un compte Linkedin pour changer de boite et ne l’utilise que trés peu …enfin tout depend du secteur d’activité dans mon cas c’est comme ça .

si malgré tout vous souhaiter essayer il vous suffit de taper sur google « . comment depasser la limite des 100 invitations par semaine + linkedin » et vous aurez la réponse , mais soyez tres prudent …
cordialement , Christophe

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Pour les email, c’est une bonne idée, mais par contre pour l’instant l’enrichissement d’email que j’obtiens dans mon secteur (architecture) n’est pas terrible avec aussi bien les services de LGM que Walaaxy car ils m’ont trouvé que 25% d’email sur mes leads linkedin. Est-ce que tu pourrais me conseiller un outil efficace pour scraper des emails depuis linkedin ?

@Tonino bonjour ,
Outil efficace ( vraiment ) pas encore trouvé …j’en utilise un Français mais il trouve 1/4 des adressess donc je ne vais pas le nommer , il me sert mais bof bof …ça casse pas 3 pattes à un canard , je complete par des recherches exemple : " bluebird+format email " et apparait des probabilités sur 3/4 sites , je regroupe les infos …et j’augmente la probabilité …je monte à 50/60 % c’est de l’huile de coude mais bon …ensuite dés que j’ai le format email d’une boite …j’envois max 10 mails a cette boite au dessus je suis reperé et je passe dans les spams …etc … je fais societé par societé …et je n’envois pas plus de 50 mails / jours . , ponctuellement j’utilise SENDINGBLUE pour des envois de 5k/10 k mais ça reste super rare .
il y a certainement mieux et moins chronophage …mais ça me couterais trop cher pour le moment .

salut

1 « J'aime »

merci pour ta réponse

Le mieux est d’utiliser l’email en Cascade de Captain Data, tu peux y renseigner les clés API de plusieurs outils. Si l’un trouve pas, l’autre oui etc :slight_smile:
Sinon, on a une offre d’enrichissement au success sur Stepward si tu ne veux pas t’embêter à payer plusieurs outils. De notre côté Getemail a des résultats très intéressants

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.