Linekdin "activité inhabituelle sur le compte"

Hello les GH,

J’ai monté des comptes linkedin à 30k contacts ciblés pour ma boîte. Jusqu’à récemment tout roulait sans souci.

Petit problème : aujourd’hui jusqu’à 4 personnes différentes de l’entreprise utilisent les comptes. Du coup j’ai reçu le petit averto de linkedin avec notamment le messages suivant sur un de mes comptes :

« Cela constitue une violation de la Politique de confidentialité de LinkedIn, dans la mesure où cela peut compromettre notre écosystème d’utilisateurs. Afin de préserver la sécurité de nos membres, nous employons plusieurs algorithmes et diverses méthodes de détection qui limitent les risques. »

Pour sécuriser tout cela et éviter de perdre les comptes, quelles sont mes options ?
VPN, proxy ?
Si quelqu’un a des pistes et/ou est déjà passé par là je suis preneur !

Merci

Salut si 4 personnes utilisent le compte.
Un proxy avec une Ip non partagé résidentiel fera très bien l’affaire.

Veille à ce que l’ip ne change pas et qu’elle soit proche géographiquement du l’utilisation du compte LinkedIn.

1 « J'aime »

Salut,

Je suis intéressé de savoir sur quelle période tu as monté ces comptes et par quelle manière tu as pu atteindre 30k. Mon expérience récente me montre qu’un barrière apparaît bien plus tôt lors de l’ajout de contacts.

A+