Linkedeep est mort...on fait quoi maintenant ?

Bonjour a tous,

J’étais un utilisateur régulier de Linkedeep. Pour rappel ce service permettait d’automatiser les demandes de connexions sur des requetes precises sur linkedIn sur 10 comptes en simultané !

Le résultats étaient excellents. Le service possédait un algo qui simulait vraiment le comportement d’un utilisateur humain. Aucun de mes 10 comptes ne s’est jamais fait bannir de LinkedIn ni meme temporairement bloquer.

Malheureusement la fête est fini. LinkedIn à fait fermer Linkedeep !

En tant que non dev je cherche une solution pour noob, si possible équivalente en termes de coût, des fonctionnalités.

Des idées ?

Merci davance.

Ps : j’ai testé Linkedhelper mais j’ai un peu de mal à l’utiliser correctement notamment sur plusieurs comptes en simultané.

1 « J'aime »

Hello, j’utilise Linkedhelper (sur un seul compte) qu’est ce qui te dérange chez eux ?

Le fait de devoir mobiliser un PC pour chaque compte justement. A moins qu’une fonctionnalité m’ait échappé ?

A priori je pense aussi qu’on ne peut faire tourner qu’un seul compte en même temps, en tout cas je n’ai pas vu une possibilité multi-compte. Maintenant ça ne « mobilise » pas le PC en soit…

En fait j’essaie de mettre en place des hacks « scalables » c’est à dire théoriquement declinables à l’infini.

Avec Linkedhelper, je suis théoriquement obligé de faire tourner un PC pour un hack dans la mesure où il ne s’exécute que dans chrome et sur un compte LinkedIn connecté.

Pas moyen de multiplier les navigateurs ou les connections à plusieurs comptes.

Tu me comprends ? As tu une préconisation pour moi @Morgan_Bancel ?

Hello @Jckrppr

Tu as essayé avec Sessionbox ?

C’est une Extension pour faire tourner plusieurs sessions de chrome en même temps. Peut être une solution.

1 « J'aime »

merci @growthimmo je ne connaissais par ce tool. je vais essayer et vous donnerai mon feedback.

Bonne journée à tous.

Ici tu as sûrement un début de réponse aussi: https://medium.com/linked-helper/how-to-setup-separate-chrome-instance-for-windows-9ac9921b81b3

1 « J'aime »

Utilise des VPS . C’est à partir de 5 euro/mois…
C’est ce que je fait pour mes clients.
1 client par vps avec un linkedHelper à chaque fois.

1 « J'aime »

ou alors creez votre propre script de connection mutli-compte :slight_smile: !

MErci Hichem, comment tu utilises les VPS ? tu mets le logiciel à tourner dessus ?