LinkedIn Ads

Bonjour,

J’ai dépensé plus de 800 € en Ads sur LinkedIn dans le domaine de rénovation d’intérieur avec comme résultats 0 conversions :slight_smile:

Je souhaiterais à cet effet savoir si :

  1. LinkedIn qui n’est pas une plateforme pour trouver des clients en rénovation / construction ?
  2. Le budget 800 € n’est pas assez et qu’il convient de dépenser beaucoup plus ?
  3. Manque de résultats provient de mon côté ? Sur ce point, sur Google Ads, cela marche plutôt bien avec le même site internet.

Merci.

Hello, je suis pas media buyer mais il faudrait voir en détail tes stats (cpm ctr cpc…) je sais que linkedin est cher, et c’est pas forcément le réseau qui me viendrait en premier en tête pour de la réno d’intérieur :thinking:
Tu as testé pinterest ads (cpm faible) et fb ads sinon? Et si gads est rentable pourquoi pas continuer en ce sens ?

1 « J'aime »

Avais-tu tester de faire de l’acquisition/notoriété gratuite déjà ?

Parce que, si tu te fais un compte dont les contacts sont exclusivement sur ta zone géographique de prospection, déjà tu peux être sûr que tes posts seront vus par des prospects potentiels.

Faire 2-3K impressions sur un post c’est pas bien compliqué et c’est gratuit

1 « J'aime »

@djang0 j’ai pensé à la même chose que toi: pinterest. Très puissant pour les entreprises qui proposent des services dans la déco d’intérieur, réno…

2 « J'aime »

Je n’ai pas encore testé Pinterest Ads et Facebook. Je ne manquerai pas d’y pencher.
J’aimerais tester un peu d’autres plateformes pour trouver peut être quelque chose de mieux et en même temps cela me permet de diversifier si demain il arrivera quelque chose à ou sur Google :slight_smile:

Tous cela que LinkedIn ou sur une autre plateforme ? Il s’agit d’ajouter en contact des personnes puis envoyer des messages ? Comment trouver qui ajouter dans ce cas ?

Sinon ton activité est sur un secteur géographique en particulier, tu peux ajouter en contact tout les gens qui se situent dans ce secteur.

Je te donne un exemple, si ton activité est sur Vannes dans le Morbihan, tu tapes Vannes dans la barre de recherche, et tu auras en résultat toutes les personnes dont le job est dans le coins. Qui donc habitent potentiellement dans les alentours de Vannes.

Après pour ajouter ces personnes à tes contacts tu peux le faire à la mano, mais t’as une limite, sinon t’as des outils comme Waalaxy pour le faire

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.