LinkedIn Auto & compte bloqué ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si l’utilisation d’une extension type LinkedHelper pour automatiser les ajouts, visiter automatiquement les profils etc… peut engendrer la fermeture de notre compte de manière définitive ?

LinkedHelper donne quelques indications sur les limites à respecter https://medium.com/linked-helper/what-kind-of-limits-should-i-use-88df661c6cf0 mais ne garantie pas que LinkedIn ne nous bloquera pas ! " We can’t guarantee that LinkedIn will not block you, even if you follow these recommendations."

De plus, dans le règlement LinkedIn, il est dit clairement que l’utilisation de tout procédés pour automatiser l’ajouter de contact, etc est interdit. (d’ailleurs Linked Helper le rappelle https://medium.com/linked-helper/is-it-legal-to-use-linked-helper-40fdadc3a0ae et sa justification n’est pas pertinente…)

Ceci dit, j’utilise des extension de ce type depuis plusieurs mois (de manière très ponctuelle) et je n’est jamais eu de problème.
Je sais bien que beaucoup de personne utilise de genre d’outils de manière intensive et n’ont pas forcément de problème.

Je voulais surtout avoir votre avis et vos conseils dans le cadre d’une utilisation en entreprise.

merci !

Hello beaucoup de paramêtres entrent en jeux : ancienneté du compte, bourrinage, timing…teste et trouve la bonne limite à ne pas dépasser.

Je me suis fais ban tous mes fakes comptes. Le seul qui tourne H24 c’est mon vrai compte et je n’ai jamais eu de problèmes !

A+ :wink:

Merci pour ta réponse !

Effectivement, je comprends bien qu’il s’agit de beaucoup de paramètres et ça ne m’étonne pas que ton compte survivant soit le vrai !
Donc en gros, il faut être prêt à « perdre » son vrai compte pour utiliser sur genre d’extensions ? :confused:

A+ :slight_smile:

Bonjour Hugy

Je confirme la réponse de Morgan_Bancel
Comme lui, je me suis fait bannir de comptes crées ressèment
Seuls restent actifs les comptes créés de plus de trois mois pour une utilisation ‹ ‹ plus intensive › ›

Il doit y avoir une logique que je n’arrive pas encore à trouver

Francois

Deja 1 proxy localisé unique par compte sur la duree est vivement conseillé . Ensuite si on est en "periode probatoire " 3 mois, il suffit de ne pas faire le furieux sur le nombre d invitations, faire ça à des heures coherentes , mettre des random pauses , switcher les user agent sur les comptes et les conserver.Perso j utilise ni extension ni JS.Comme dit @Morgan_Bancel il faut faire vos propres tests car personne ne vous donnera sa recette clé en main.

1 « J'aime »

Karmi,

Effectivement, j’y mets une IP dédiée à chaque compte.
Mon script est en PHP et je fais tourner les comptes en rendom
Je fais tourner ce script 24 / 24 avec des comptes standards et j’arrive à récupérer 1000 fiches complètes par comptes et par jour et ce depuis déjà 1 mois car je limite le scrap à 1000 fiches par compte
Je suis juste limité par le nombre de comptes, car je n’en dispose que d’une dizaine :frowning:

Francois

2 « J'aime »