LinkedIn Personal Emails Extractor de Phantombuster : ca marche ou pas...?

Salut à tous

Je viens d’essayer l’outil de Phantombuster « LinkedIn Personal Emails Extractor », espérant que cela allait me délivrer les emails perso des contacts. C’est pour créer une audience FB Ads…

Malgré tout, dans le fichier CSV, je n’obtiens que 2 ou 3 emails (sans doute ceux qui l’ont expressément donnée). Je ne sais pas si je m’y prends mal, ou si c’est normal :face_with_monocle:

L’avez-vous déjà essayé ?

J’ai parcouru la boite à outils et ai vu la liste de ce qui existe pour ce faire, mais j’avoue que j’aimerais bénéficier d’un conseil pour ne pas devoir les essayer tous !

-Lequel utilisez-vous , en 2019 ? gratuit ou payant ?

1001 mercis ! :handshake: :handshake: :handshake:

Salut Emmanuelle,

Depuis Fin 2018, la politique Linkedin concernant l’affichage mail a changé et a choisi de les cacher par défaut. Pour les rendre visible, tu dois les paramétrer toi-même.

J’imagine que l’API « Linkedin Personal EE » ne te renvoie seulement celle qui sont publics et non par défaut caché. Pour en avoir le cœur net, tu peux aller directement sur la page des profils dont tu as récupéré le mail pour vérifier si celui-ci est bien affiché. Si oui, tu as ta réponse.

Sur les techno existantes, je ne fais plus trop d’extraction de mail perso compte tenu de la législation appliquée en cas d’usage commercial (RGPD).

1 « J'aime »