Linkedin Recruiter Pour entreprises

Hello,

Est ce que quelqu’un aurait un compte recruiter pour les entreprises ? Qui voudrais partager les frais (7000€ / an)

Si quelqu’un d’intéressé faites moi signe :slight_smile:

Personne ? :slight_smile:

Hello @Jor1s,

Pour en avoir parlé avec quelques recruteurs, certains utilisent des requêtes booléenne sur Google permettant d’identifier les bons candidats. Et du coup se passer de LinkedIn Recruiter - pour le moins onéreux ^^

Quel cas d’usage cherches tu à réaliser ?

Si cela t’intéresse je peux te mettre en contact avec des personnes assez calées sur le sujet :slight_smile:

Alors oui je suis très intéressé pour avoir des contacts calées sur le sujet.

Mon métier : placer des développeurs.

La par ex je cherche des profils QA automation sur Tunis dispo assez vite :slight_smile:

Hier je suis tombé sur ce site : Pourquoi et comment créer un Google CSE en recrutement ? - L'École du Recrutement qui explique comment configurer un Google CSE.

J’ai tenter qq requêtes booléenne mais ca me sors que 1 résultat.
Par exemple : site:tn.linkedin.com/in #opentowork « Tunis » « ~Développeur Laravel »

Puis je ne trouve pas terrible les résultats.

Soit je m’y prend mal, soit c’est une requête trop précise.

Enfin, j’ai également captain data je vais voir si je peux faire qq chose avec linkedin recruite lite…
Ou @Mihai qui m’a aussi proposé des solutions (que je remercie également)

Mmhh pas évident en effet. Tu peux peut être retirer « developpeur » de ta requête pour faire monter le nombre de résultat. Laravel est suffisamment spécifique pour ne pas inclure le terme.

Tu pourrais essayer juste php aussi : souvent les devs ne mettent pas toutes les technos qu’ils maitrises. Laravel étant un framework php, il est souvent connu mais pas toujours mentionné dans les profils.

Le gars auquel je pense fait de la formation sur ce sujet pour les recruteurs, je pense qu’il saura t’orienter, n’hésite pas à lui dire que tu viens de ma part :

Merci pour ton contact