Linkedin scraper idée (entreprises et personnes)!

Hello les Growth wizards !
J’ai fait une petite API pour un projet perso ou je scrape des profiles des entreprises de linkedin pour récupérer plein des donnes. J’imagine que vous utilisez pleins des outils pour faire cela mais j’ai eu la doute… et si je vends quand même l’utilisation de ce api ?

Je me demande si certaines entre vous seriez intéressés par utiliser cette API avec un prix symbolique d’un centime par requête (peut etre assi une gui ou vous pouvez copy-paste une liste des profiles?)

Evidement elle est pas magique, ca utilice quand meme votre token linkedin perso et a les limitations que linkedin impose (150 a 300 profiles par jour selon la qualite de vos profiles linkedin)

A coté j’ai fait un petit monster qui va aussi de temps en temps chopper le bon email (et des fois j’arrive a trouve un meme quand hunter/snovio/scrapp.io ne trouvent pas). J’avais pensé à proposer cela comme un service extra par 5 cents per-valid-email ou similaire, par contre je trouve environ 33% des mails seulement :frowning:

What do you think about it :thinking:?

1 « J'aime »

Oui pourquoi pas, mais tu as déjà pas mal d’outils pour faire ça. Tout dépend de ton execution :wink:

1 « J'aime »