Listes et mails de parents

Hello les amis,

je suis en train de développer un site sur l’éducation positive. C’est un marché en pleine croissance avec un nombre de prospect énorme (env. 8 millions en france), pourtant, j’ai du mal à développer ma liste.

Je suis aujourd’hui a 800 inscrits après 6 mois, surtout grâce à des articles invités et un peu de pub adwords.

Je suis persuadé qu’il existe des listes enoorme de parents sur certains sites, ou dans des annuaires.

Auriez-vous des idées sur où chercher et comment m’y prendre pour capter ce genre de cible ?

Merci beaucoup pour vos réponses,
BON WE.

A.M.

Hello, quel est ton site ?

Salut Benoit, voilà mon site : Petitpousse.fr

J’ai de bonnes conversions, j’ai plus d’une cinquante de clients. Il me manque juste la liste suffisante pour faire décoller l’activité :slight_smile:

Bonne soirée

Bonjour @Albainmaz

Mon avis perso : les couleurs choisies pour le site ne se marient pas correctement. Je trouve l’image des enfants trop sombre avec une couleur marron/orange qui n’attire pas forcément.
De plus lorsque tu déroules le site, le mélange, rose/rouge/vert/orange est à mon avis de trop. Peut-être faudrait-il moins de couleurs pour moins agresser l’oeil et peut-être convertir un peu plus.
Mais cela n’est que mon avis :slight_smile:
Bon courage

Hey, merci pour le feddback, je vais essayer de calmer les couleurs :slight_smile:

Salut,

Je connais bien la cible que tu vises pour avoir monter une startup il y a 3 ans sur des box montessori.

On avait réussi à récupérer 10 000 emails en une année, essentiellement via des facebook ads avec du contenu intéressant et des concours :

• FB ads -> Article avec des formulaires de collecte d’email sous différentes formes (dans l’article, popup de sortie, etc.)
  • Post Concours -> Partage et collecte d’email

On avait des stats pas trop mal : 0,05 CPC, 0,50 CPL, 12 CAC.

A l’époque, on n’était pas du tout sur des techniques de GH. Je pense qu’on pourrait faire mieux maintenant.

Salut Daniel, merci pour ton retour.

Pourrais-tu partager un sreen de vos pub ou l’article qui était posté sur Facebook ?

0,5 par lead c’est pas mal du tout ! Je te contact en MP pour en savoir plus.

Merci.