Marre de chercher ton prospect cible ? Je le fais pour toi !

Quand on commence un nouveau projet ou à s’attaquer à un nouveau marché on doit savoir exactement à qui on s’adresse.

Et pour cela on nous dit qu’il faut définir un personna. Alors on passe des heures à chercher sur le net comment on fait pour le trouver.
On se retrouve avec des fiches à remplir mais qui sont chiantes et on a pas le temps.

Mais ce qui est marrant c’est que nous même n’en savons pas énormément sur, qui est-ce que l’on vise ? et dès qu’on commence à chercher qui l’on vise, on se rend vite compte qu’en réalité, on vise tout le monde…
Alors comme faire ?

Je me charge de définir exactement qui est votre personna (avatar) selon les quelques informations que vous me donnerez sur votre produit/service et ce que vous savez déjà sur vos prospects potentiel.
Comment je vais m’y prendre ? Je vais remplir toutes les étapes que vous n’avez pas envie de faire, du type :

• la journée type de votre prospect du réveil jusqu’à son coucher
  • qu’est-ce qu’il écoute comme radio
  • qu’est-ce qu’il écoute sur youtube en majorité…
  • qu’est-ce qu’il tapé sur Google…

Je vais suivre une trame qui pour moi est la plus complète qui existe.

Je vais vous donner toutes les étapes qui m’ont permis de découvrir qui est votre prospect idéal (et oui je ne vais pas l’inventé mais le faire ce travail ) + une liste de divers contenu vous permettant par la suite de cibler ces personnes avec de la publicité.

Pour vous inscrire vous devez juste programmer un rdv téléphonique (30 minutes max ) avec moi où on parle de ça et au bout de 10 jours maximum je t’envoie ton personna, Non je t’en envoie deux pour le prix d’un.
Le prix est de 97€

Poirquoi je propose cela ?
Car en te donnant ton personna tu vas pouvoir aller le chercher, savoir exactement où il va chaque jour et j’espère que tu utiliseras la publicité Facebook pour l’atteindre.

Ensuite une fois que tu te rendras compte que ce n’est pas si simple à la faire ( la publicité), j’espérai que tu puisses la déléguer à quelqu’un avec qui tu as déjà travaillé et dont tu es satisfait, moi :wink:.

Mais tu peux accepter ou ne pas accepter d’aller plus loin, il n’y a aucune obligation. Tu as toutes les informations

Sur ce je dis « et merci à la communauté »

PS: VOICI MON LIEN CALENDLY :
https://calendly.com/marquethique/30min