Mass Follow Vinted

Hey Salut à tous,
Je cherche un script pour follow les abonnés sur Vinted (la plateforme pour vendre des habits d’occas) .
Connaissez-vous une application ou une personne en mesure de créer ce script? :blush:
Merci beaucoup
À bientôt !!
Emma

Hello, InstaPy fonctionne très bien et sert à ça
Voici un thread plus ancien qui en discute :

Je n’utilise pas Vinted, par simple curiosité, quel est l’intérêt ? Une fois abonné quelles sont les interactions possibles ?

Egalement, ça m’interresse de savoir à quoi ça peut servir.

En fait on a plus de visibilité, nos abonnés voient nos publications donc plus tendance à acheter nos habits! :slightly_smiling_face:

InstaPy sur Vinted marche? :thinking:
Je vais tester ça ! :blush:

Quel est le rapport entre Vinted et un bot Instagram ?

Hello,

Je suis désolé j’avais mal lu je pensais que tu souhaitais suivre les abonnés de Vinted sur instagram…

Autant pour moi.

Je suis en train de le faire si tu es toujours intéressé, + d’autres fonctions

2 « J'aime »

@wildjack Si tu as une solution, tu serais mon dieu vivant :slight_smile:

Coucou! carrément je suis super intéressée! :slight_smile: Ce serait génial! Tu as messenger qu’on puisse échanger ? merci beaucoup

Hellooo :slight_smile: je suis également à la recherche de ce genre de script

J’ai MP Mr Sauvage sur Fb, toujours pas de news… Quelqu’un connait une personne qui a créé ce bot svp ? merci d’avance !

Hello ! As-tu réussi ? :slight_smile: Je peux être intéressé !

Hello @Emmaba, tu n’as pas forcément besoin de savoir coder pour réaliser cette automatisation, j’ai créé un tuto très simple pour le faire : https://youtu.be/jtv68ceW_vw

Les autres aussi si vous voulez le suivre @deude @galabwu @Margot_Lro @Sandro_Svr @Gaelle_Sayag @Fitis86000 :slight_smile:

Ps: ça a l’air de bien marcher, bientôt des influenceurs Vinted :thinking:

5 « J'aime »

Salut, j’ai des terminaisons disponibles en rest api pour réaliser des tâches sur Vinted (follow, like, envoyer des vues, analyse des prix, etc.) avec des webhooks pour Slack/Discord. Mes mp sont ouverts :wave:

2 « J'aime »

Je suis super intéressé par ce que tu proposes josselin

Bonjour Josselin je serais vraiment intéressé par ce que tu propose !

Est ce que cela signifie que tu peux créer un bot sur vinted ? Merci pour ta réponse !

Oui, je reçois de nombreux messages sur ce sujet, j’envisage de développer un dashboard pour permettre de track et automatiser vinted.

1 « J'aime »