mass upload de videos dans youtube

Bonjour
Connaissez vous un bon script ou tool qui fait ca ?

Hello @deeduckme,

J’avais regardé sous Integromat et j’avais pas ce que je voulais a l’époque

Avec Zapier, ça pourrait être :
Dossier Drive ou Dropbox => upload YouTube

:v:

trop cool tu sais si ca prend la meta data ?

Je suis plus certain, ça fait tellement longtemps et j’avais pas ce besoin, mais je crois vaguement que oui

pas du tout en fait :wink: ca marche pas !

Bah voilà on a la réponse pour la meta data :joy:
Merci du retour

le seul moyen que jai trouve cest youtube creator studio mais avec une limitation entre 15 et 100 uploads par jour
tu ne peux rien importer en mode csv ou excel
tout a la mano
la loose !

Quel est l’intérêt de publier en masse des vidéos ? :thinking:

Tous les YouTubers qui ont une grosse audience font un minimum de qualité pour leur audience.

Bah poster l’intégral de Amour, gloire et beauté :thinking:

2 « J'aime »

@LeCoupa,

Je ne pense pas que @deeduckme fasse cela pour devenir Youtubeur :joy: ça peut être pour tout un tas de raison.

Moi c’était pour Upload des cours en non répertorié et me simplifier la vie, mais j’ai procédé différemment finalement.

D’autres font du contenu en « automatique » afin de gagner des ronds avec les pubs (vu sur Blackhatworld), etc. Quand je vois le « Lama fâché », je me dis que tout est possible :joy:

oui, j’imagine aussi pour du contenu automatisé (apres tout, on est sur un forum hack :wink: )

J’imagine qu’il y a pas de $ à se faire avec les reels que youtube poussent vraiment de + en +

1 « J'aime »

ha les mecs qui veulent tout savoir !

je vends des produits sur le net ! je demo des produits en reels , javais accumulé x ventes = x videos

et je me suis dit que je voulais partager tout cela a mes followers !

hihi

finallement j’ai pris un thailandais sur fiverr lol 600 videos - 3 jours - 25 $. lol

4 chaines youtube - 2400 videos ! 100 $

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.