Meetup Affiliation

Salut les amigos,

J’avais précédemment fait un post pour créer un groupe sur l’affiliation.

C’est chose faite. On a pu partager de super astuces entre nous qui nous ont clairement permis d’augmenter nos revenus. On aimerais accueillir 1 ou 2 nouvelles personnes en plus qui travaillent en affiliation/sponsoring/ads/abonnement.

On parle SEO, email marketing, modèle économique, vente, technique, gestion financière, KPI… tout ce qui permet de faire grossir un solo-business (site, chaîne YouTube, réseaux sociaux, logiciel…).

Si vous êtes intéressé(e), envoyez moi un MP et je vous invite à la prochaine session qui aura lieu bientôt.

Format

  • Gratuit
  • 1 visio 1 fois par mois
  • Chacun apporte son meilleur retour d’expérience
  • Chacun peut poser des questions et recevoir les réponses des autres

Condition

  • Faire plus de 3000€ /mois de revenu récurrent (preuve demandée)
1 « J'aime »

Intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »

Interessée

intéressé :slight_smile:

Salut @carolinemignaux et @leprospecteur ,

Envoyez moi un MP avec une petite présentation de votre modèle, de vos revenus et votre email si vous souhaitez participer.

Prochain meetup : jeudi 24 à 14h

A+,
Fabien

Intéressé 7n prochain meetup?

les personnes voulant simplement apprendre et donc participer passivement (sans preuves) sont-elles acceptées ?

Bonjour @Solehack,

Avec plaisir. Envoie-moi un MP avec ton site et une preuve de tes revenus et on t’invite dans la prochaine session.

Bonjour @kevinclt,

Ce qui te faudrait c’est plus une formation pour mettre le pied à l’étrier j’imagine. Je vais probablement en faire une avant le printemps. En l’occurrence le meetup est nécessairement actif.

A bientôt,
Fabien

1 « J'aime »

Super oui effectivement très intéressé par la formation ! Au plaisir de pouvoir en discuter et de l’intégrer

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.