Meilleur outil automatisation Linkedin

Bonjour à tous,

J’utilisais il y a quelques mois l’outil Linkedin Helper pour agrandir mon réseau, cela fonctionnait parfaitement.

Après avoir parcouru le forum, il semblerait que cet outil ne soit plus aussi secure qu’auparavant ?

Vous confirmez ?

Auriez-vous une alternative à me proposer svp ?

Merci bien :slight_smile:

Regarde la catégorie « Linkedin » de La toolbox du growth hacker 💎 :wink:

Moi j’aime bien Octopus crm & Expandi.

Ok merci, donc tu me confirmes que Linkedin Helper, c’est terminé ?

J’avais l’habitude d’utiliser cet outil qui est très intuitif.

Ca je ne sais pas, j’ai jamais utilisé ce tool.

1 « J'aime »

Merci Camille, dans ce cas je pense que les meilleures alternatives sont PhantomBuster ou ProspectIn.

3 « J'aime »

Perso j’utilise PhantomBuster pour augmenter mon réseau et çà marche très bien si on reste raisonnable (8 threads par jour avec 10 contacts - 80 contacts par jour sans message - 10% acceptation). Faut juste réalimenter la liste de contacts de temps en temps.

LinkedHelper n’était pas simple à utiliser et suis passé sur ProspectIn; très simple d’emploi et efficace jusqu’à un certain point car il semble difficile de dépasser les 20.000 prospects; au delà des problèmes de stabilité de la base de données commencent à apparaitre ; recherches qui ne fonctionne pas, recherches dont les résultats n’apparaissent pas etc…
Il n’est pas possible d’exporter puis ré-importer les prospects pour enrichir en tags :filtres et continuer à utiliser ProspectIn pour les campagnes Linkedin et en même temps notre CRM pour les emailings
En dehors de ces limites, c’est le meilleur rapport service/prix pour comencer

2 « J'aime »

Linkedin Helper fonctionne… Tu ne peux juste plus faire de bulk comme avant ce qui est normal, je l’utilise pour sa fonction d’invitation a suivre ma page pro.
Tu as duck soup qui niveau rapport qualité/prix est imbattable ! Je l’utilise pour lancer des invitations avec un message.
J’ai testé aussi Propectin qui est agréable a l’œil car userfriendly, mais je ne le connais pas encore très bien comparé aux autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon besoin : envoyer des invitations auprès des contacts de 1er et 2ieme niveaux, j’avais trouver comme outil : Launch Link’Vit - Automatic invits
Mais il semble que l’outil ne fonctionne plus dommage. Si vous connaissez quelques choses de similaire et gratuit je suis preneur.
Merci à tous :slight_smile:

Ok en général gratuit et fonctionne signifie : mettre les mains dans le cambouis.
Au vu que tu as pas pris le temps de consulter la liste des outils pour linkedin je t’invite a voir les précédents messages ou consulter la liste growth.

tous les outils se valent, perso j’utilise zopto qui est top. Phantombuster est pas mal mais tellement peu ergonomique. Rapport qualité prix/stabilité… je me dirigerais aujuord’hui sur prospectIN

1 « J'aime »

Hello ! :slightly_smiling_face:

J’ai fait un tuto vidéo pour automatiser son compte LinkedIn avec Phantom Buster si tu veux !

1 « J'aime »

Pour le prix, j’espère bien :sweat_smile:

1 « J'aime »

oui c’est vrai. Et autre point négatif tu as pas interet à ce que ca plante parce qu’ils sont pas super reactifs. Mais bon c’est quand meme pas mal

1 « J'aime »

phantombuster mais avec une grosse louche de code à la main…
je n’hésiterais pas
et l’équipe est excellentissime
sinon je suis curieux de tester https://lagrowthmachine.com/

Bonjour, connaissez vous un outils qui permet de gérer les inbox linkedin et sales navigator ? Merci!

J’utilise cet outil gratuit https://linkr.cc

Impossible de DL la version Windows

Hello, tu peux jeter un coup d’oeil aux templates Spreadsheet développés pour Phantombuster sur cet article. Le premier template « Grow your network on LinkedIn » répond à ton objectif. Le tutoriel vidéo de l’article étant également basé sur ce use-case !

Merci pour cette vidéo mais ce qui serait vraiment intéressant est de savoir si quelqu’un sait comment on peut aller au delà des 2500 membres du groupe
:innocent: