Meilleur outil Instagram en 2019 ?

Bonjour à tous,

J’ai décidé me lancer sur Insta pour vendre mes produits et services avec du contenu de qualité et des posts quotidiens et j’aimerai avoir votre avis concernant les meilleurs outils et plateformes du moment à utiliser pour développer mes comptes.

Je suis novice en la matière et j’aimerai éviter de passer par la case achat de followers afin de maitriser mon audience et developper un business rentable même si j’ai conscience que cela va prendre du temps au démarrage.

Combien d’utilisateurs gagnez-vous en moyenne par jour ou par semaine et quelles sont vos techniques pour développer au mieux vos pages et convertir au max ?

Mes objectifs sont les suivants :

  1. Création d’une communauté et gain de followers susceptibles de s’intéresser à mes produits

  2. Gagner des followers ciblés par pays ou par région du monde

  3. Unfollow automatique des comptes qui se désabonnent de ma page ou des prospect qui ne followback pas quand je les ajoute en masse afin d’équilibrer au mieux les abonnés et les abonnements.

  4. Trouver les meilleurs hashtags en fonction du contenu de la publication

  5. Connaitre précisément les meilleurs horaires pour poster par région du monde : Europe / Amérique du Nord / Asie (J’ai déjà fait des recherches mais tout est dit et son contraire)

Merci d’avance pour vos retours, tout conseil est bon à prendre de votre part :+1:

3 « J'aime »

Hello

Perso je suis pas un grand fans d’instagram, mais tu as Jarvee.com qui est sympa et pas trop cher (et qui fait pinterest, youtube, linkedin, twitter…).

En bien moins cher http://ninjapinner.com/ninjagram-instagram-bot-2/ seulement 28 $ à vie :smiley:

1 « J'aime »

Hello,
Jarvee est top. Le problème est l’obligation d’avoir des proxy de qualité ce qui représente un coût additionnel. Ninjapinner est vraiment bien?

Hello Fred

Tu as testé ninjapinner ?

Quelle différence par rapport à Jarvee ?

Hello,

Je suis partit sur Jarvee pour le moment car il est multi support contrairement à Ninjapinner ou il faut prendre une license pour chaque réseau.

Je ne parviens en revanche pas à créer de post préprogrammé, l’onglet « Where to Publish » est vide et je ne parviens pas à y ajouter mes comptes si quelqu’un peut me guider !

Jarvee est top. Le problème est l’obligation d’avoir des proxy de qualité ce qui représente un coût additionnel.

Pour quelle raison est-ce obligatoire d’utiliser un proxy pour Jarvee et quel soft recommanderais-tu ? Je viens de voir que Jarvee intègre un Proxy Manager.

Tu n’as pas crée de liste de destination c’est pour ça.

Il faut aller dans l’onglet juste au dessus et créer une liste en ajoutant ton compte Instagram

Bien vu, merci pour ton retour rapide, cela fonctionne désormais !

Je n’utilise pas de Proxy pour le moment sur Jarvee, quel sont les risques ?

J’ai trouvé les sites all-hashtag.com et hashtagsforlikes.co pour dénicher les bons hashtags, c’est gratuit et ca fait le job.

Il n’y a pas de risques tant que tu n’as que 2 ou 3 comptes. Au delà il vaut mieux passer par des proxys .

Perso je n’ai jamais eu de problèmes avec 3 comptes par proxys

Merci pour l’info, je vais bientôt dépasser les 3 comptes et je n’y connais pas grand chose en Proxy si ce n’est que ca permet de changer l’IP pour rester sous les radars si j’ai bien compris.

Comment configurer au mieux le Proxy Manager de Jarvee et quelles sont les limites de « Likes/hour » à ne pas dépasser ?

Tu rentres tes proxys dans jarvee et tu leur attribue 1 ou plusieurs comptes .

Je ne fais pas de likes mais seulement du follow/unfollow : je reparti 800/1000 follow + 800/1000 unfollow sur la journée ( avec une pause entre minuit et 6h du mat)

Merci pour ton retour @antoineb !

Je viens de paramétrer tous mes comptes en Follow / Unfollow / Like avec les meilleurs settings 2019 d’après plusieurs expert IG. On va voir ce que ca va donner !

En ce qui concerne le Proxy, quel provider me recommandez vous ?

J’ai trouvé celui ci en cherchant un peu www.highproxies.com/instagram-proxies mais étant basé en France je ne sais si cela peut avoir un impact.

J’utilise ces proxys la : https://proxy6.net/en/

1 « J'aime »

Merci pour le lien @antoineb , c’est moins cher et surtout on peut choisir un proxy en France :+1:

Hello Antoine,
Es-tu satisfait de Proxy6 ? Tu as payé en CB ? ou btc ? J’hésite à mettre ma carte dedans