Meilleur social connect propice au referal

Bonjour,
Je cherche à améliorer le referal d’une page d’inscription dont les cibles sont les développeurs avec l’idée de mettre un social connect comme moyen d’inscription.
Je prends exemple du site Opportunity qui demandait à s’inscrire avec un linkedIn connect, puis nous incitait à inviter nos contacts lk et surtout nous envoyer souvent un mail quand un de nos contacts avait rejoins LinkedIn.
Je ne sais pas si c’est toujours possible et s’il a l’équivalence sur github, ou autre ?

Hello Franck,

Oui tu peux faire un Github connect. Pour le système d’invitation, regarde cette conversation :

Merci @Camille . Mais ce que je n’arrive pas à savoir pour github et LinkedIn , c’est si on peut récupérer des données de leur API pour signifier à l’inscrit de mon site qu’un de ses contacts sur github ou LinkedIn c’est aussi inscrits sur mon site.
Je trouve que relancer par mail assez souvent qu’un des ces contacts Github ou LinkedIn est une bonne façon de montrer que sur mon site communautaire, que çà bouge :slight_smile: .

Apparement avec Github c’est possible : https://developer.github.com/v3/users/ ("following_url")

Pour Linkedin, très probablement que non.

1 « J'aime »