Meilleure formation Growth Hacking

Hello Mehdi,
Pas encore de formation à distance, mais oui on y travaille !

2 « J'aime »

OK ok
Je t’ai envoyé un MP en même temps désolé.

1 « J'aime »

Hello Mehdi
Des pistes à partager pour la formation en ligne ?
Deuxio je serais fan mais idem c’est sur Paris et je préférerais à distance

Merci

Ça arrive bientôt chez deuxio les autres j’ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
Je te tiens au jus si j’ai le temps d’avancer

1 « J'aime »

Super merci :pray:

J’ai ajouté la catégorie « Formation Growth FR » dans La toolbox du growth hacker 💎

2 « J'aime »

Bonjour, la conseillerais-tu pour une activité BtoB ?
Merci !

Heyy ! Je suis le responsable pédagogique de la formation growth hacking de Lion (the family) j’ai lancé une formation en ligne à 59€ en ce moment avec 7h de contenu :slight_smile:

sinon il y a des contenus gratuits:

Ps: Je suis en train de créer une formation btob aussi @chloedetheodo, si tu veux t’inscrire c’est ici quand elle sera en ligne : https://formation-growth-hacking.fr/hacker-sales/

Take care :heart:

2 « J'aime »

Hello, ça fait un petit moment, mais au cas où je peux répondre, j’y suis actuellement :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Princia_Hrt

Je rebondis sur votre message concernant Rocket School.
J’ai été admis à la formation mais je me questionne quant à la qualité des intervenants, du contenu de la formation et des débouchés.

Je suis preneur de votre retour.

Bonne journée,
Jean-Baptiste

Hello @Batti tout dépends de ce que tu cherches :slight_smile: le niveau de Rocket School est assez faible, mais te propose de te mettre en alternance ensuite donc pas mal pour trouver un job je pense!

Si tu es à l’aise avec le format en ligne, j’ai lancé mes formations en libre accès qui sont à un bon niveau ici :

Ensuite si tu veux une formation vraiment plus poussée et devenir expert en automation et prospection BtoB, celle-ci est vraiment la plus complète et actionnable du marché: Formation Growth Hacking pour commerciaux - Kevin Dufraisse et elle est 100% finançable OPCO, CPF, pôle emploi…

Ensuite tu as un classement qui a été fait récemment si tu veux en savoir plus ici : Top 6 des formations en Growth | Skillup

1 « J'aime »

Hello @Kevin_Dfr,

Merci pour ta réponse. Ca confirme donc ma première impression sur Rocket School (entretiens et échanges).
Je vais prendre connaissance en détail des infos partagées.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Hello,
Chez whaly on a regardé cette formation aussi : Growth for Product Managers by One Month PM
Elle est dispensée par le Head of Growth de Rows.
A plus!

Bonjour à tous,

Ce thread existe depuis quelque temps et il n’est jamais trop tard pour avoir de nouveaux feedback :smiley:

J’hésite à utiliser mon CPF d’environ 2000€ dans la formation Germinal ou Lion. Avez-vous des retours récents quant à la qualité de ces deux formations ?

Merci par avance,
Morgan

2 « J'aime »

Bonjour,

Dans la même lignée, je cherche une formation SEO/SEA (facebook ads, linkedin ads, google ads) tiktok et snapchat ads en plus si affinités. Plus du trafic management donc.

Je veux éviter le max de bullshit, je veux vraiment apprendre concrètement comment lancer une campagne fb ads de la création d’un BM aux techniques les plus poussées, pareil pour Google. Je cherche vraiment ce qu’il y a de plus complet et concret dans les techniques et problématiques métiers.

Quelqu’un peut m’aiguiller svp ?

Vous avez qu’à m’envoyer les liens de vos formations avec des credentials, je les teste et je fais un retour détaillé sur chacune et peut-être même une vidéo ^^

Comme ça on enterre une bonne fois pour toute le sujet

2 « J'aime »

Ce qui m’intéresse aussi perso, c’est quelle image/reconnaissance ont les employeurs de ces formations ci ?

Est-ce vraiment si important ? Tu vois des écoles de commerce qui sont reconnues par les employeurs mais où tu n’y apprends absolument rien. Je préfère avoir en face de moi un autodidacte qui se bouge le cul à faire des formations en ligne qu’un plot qui s’est assis pendant 5 ans sur les bancs d’un amphithéâtre en attendant son diplôme (je parle en connaissance de cause)

2 « J'aime »

Bien-sûr que c’est important. Si tu passes même pas la barrière du CV parce que les recruteurs ne reconnaissent pas ces formations, c’est capital.

Je m’en fou que ce soit juste ou non, c’est une réalité a laquelle on est tous confrontés.

Je ne sais pas où tu postules mais si je devais postuler à nouveau un jour en CDI, je n’enverrai même pas de CV j’appelle directe le CEO ou la (D)RH sur sa ligne directe pour discuter. T’es un hacker ou pas ^^

(Accessoirement je l’ai déjà fait et ça a marché)

1 « J'aime »