Message privé sur twitter

Cela doit être dû à notre produit. C’est un service d’aide en compta, juridique, fiscalité pour les entrepreneurs. Pas un truc qui tu choisis rapidos sans trop réfléchir

as tu des recommandations pour des messages de bienvenue utile et qui engage?

oui, voici un de mes DM automatique
Hey @user merci pour le follow ! Tu peux aussi liker notre page facebook #homecarta, çà nous donnerai un sérieux coup de main !

on peut bien sur adopter différents « ton » en fonction de l’image véhiculé par son comte.

du coup, j’ai pas mal de like spontané, et des demande d’échange. Aprés ce n’est pas tres ciblé mais ce n’est pas ma priorité dans un premier temps.

Ma politique est que sur twitter, il y a les pros, les particuliers qui veulent faire grossir leur compte à tout prix, souvent des ados (ne ciblent pas leur audience) et les autres inactifs. Du coup les actifs jouent le jeu par intérêt et les inactif pour faire plaisir. L’important étant d’humaniser le plus souvent possible avec un dm vraiment personnalisé pour montrer sa reconnaissance.

les seules segmentations que je trouve pertinente sur twitter son
1 la profession,
2 la tranche d’age ados/adulte

de ce fait, je reste très basique, demande claire, pas de chichi, remerciement systématique, un petit message personnalisé le plus souvent possible pour répondre au mention et au dm.

voilà, si ça peux t’inspirer.

2 « J'aime »

je vais essayer ton message. Merci pour l’astuce

cool, bonne chance !

merci à toi

1 mois pile de travail sur Rankybird (1ER aout au 31 aout )

8 comptes différents en partant de - de 10 followers : 9730 follower sur le mois !!

voilà voilà pour ceux que ça interesse…

waouh impressionnant

deux heures par jour ouvrés, il faut etre assidu, mais je constate de plus en plus de follow organique, twitter propose mes compte aux nouveaux. en myenne je progresse de 7 % par jour.

Quelques techniques de base à appliquer cependant, comme suivre les bons comptes, mettre en place des dm automatique etc… mais je suis le premier impréssioné aussi !

follow moi :wink: @homecarta pour le compte principal

pour moi ça marche vraiment trés bien, et j’ai des réponses en retour qui elles osnt bel et bien humaines.
aprés je penses que tout dépend du contenu du dm, je remercie et demande un like facebook :wink:

@Ibrahim_Khalaf Belle performance. Perso j’utilise Rankybird depuis plus de 6 mois et je n’ai pas ces performances. Mais je préfére mass follower qu’une centaine de personne/jour. j’essaye de garder un bon rapport follower/following. Mais je suis quand très satisfait car avec du DM automatisé bien pertinent qui font croire à du DM naturel, j’obtiens d’excellent résultat d’interaction et donc d’acquisitio. Bel outil que ce @Rankybird. On en a pour notre argent :slight_smile:

oui, vraiment, rankybird est efficasse. Mais c’est aussi 2 heures de travail assidu quotidien. Chacun fait en fonction de ses besoins et ses objectifs, les miens sont grands et pressants, lol, ceci explique cela.
le contenu est important aussi
j’utilise beaucoup IFTTT et pinterest combiné avec twitter.
ma curation de contenu sur pinterest, est retwitté par ifttt sur tous mes comptes, les photos sont plus attirantes.

Depuis que la limite des 140 caractères est levée dans les DM, je peux vous garantir qu’il y a vraiment de quoi faire sur Twitter, il suffit juste de trouver un bon argumentaire pour convaincre vos followers et le tour est joué :smile:

Merci @Ibrahim_Khalaf et @Curation2web pour vos retours sur Rankybird :wink:

1 « J'aime »

Faites nous la meme chose sur facebook ! lol !
sur facebook j’utilise facebook marketing automation (100 $ pour deux install), tres performant aussi mais sans cesse confronté aux limites de facebook
quelqu’un a une idée pour passer sous les radars ?
des chiffres sur les limites demande d’amis, messages perso etc ?
quelqu’un peut m’expliquer les multitreads que certain bot utilisent pour répartir le travail sur plusieurs ip afin de d’aller plus vite et faire moins de volume de request par ip si j’ai bien compris ?

merci de vos retours

@Ibrahim_Khalaf que permet « Facebook marketing automation » exactement ?
On a déjà parler dans une autre discutions mais le ROI de l’acquisition sur Facebook n’en vaut plus vraiment la peine. Donc si un outil permet d’optimser ce ROI je suis preneur.
Ton retour m’intéresse @Ibrahim_Khalaf, merci.

Bonjour Curation2web !
FBmarketing automation permet d’envoyer des messages privés avec une image à des listes d’amis, ou d’amis d’amis ou des list provenant du search graph. c’est à dire que tu peux cibler d’une manière assez pointu.
En fonction de la teneur du message et de ce que tu demande les retours sont trés positif.
Dans mon cas je dis : Bonjour,
Je cherche à faire connaître ma start’up Homecarta et contacte tous les amis de mes amis. Likez ou abonnez vous à notre page homecarta, mon agent immobilier c’est moi! avec mon logo

il permet de blacklister les personnes à qui le message a délà été envoyé pour ne pas faire doublon.
c’est la principale utilisation que j’en ai à ce jour, mais les possibilités sont trés nombreuses, je n’ai pas eu le temps de tout étudier.
en taous les cas 120 amis et 80 likes supplémentaires en 1 semaine, ça me parit pas mal en commenssant avec 10 amis au max.
bon investissement pour 100 euros en ce qui me concerne
voilà, je t’en dirai plus au fur et à mesure :wink:

1 « J'aime »

j’aime bien twitter mais ma cible est plutot sur facebook même si twitter progresse.

super. Merci pour ces explications.Ca à l’air intéressant. Peux tu m’en dire plus sur « list provenant du search graph ». L’outil permet de se constituer des lists à partir du search graph ou faut quand même passer un service extérieure pour se créer ses listes ?

twitter est beaucoup plus facile.
par contre il est également simple de demander un j’aime sur facebook.
de là, FBmarketing automation te permet de devenir amis avec les amis de tes amis etc…
ou avec n’importe quelle liste d’id facebook, venant du search graph ou d’ailleurs.
les premiers amis et like sont facile a avoir avec les follower de twitter, ça fait une bonne base.

c’est vrai que j’utilise facebok id pour le search graph, simple et gratuit.
la version payante à 20 euros permet d’affiner avec beaucoup plus de critéres, mais là tu arrive dans une segmentatioon trés pointue.
fb id est une extension navigateur chrome, à avoir :wink: