Messenger et les questions automatiques

Bonjour,
C’est mon premier post. Je trouve ce forum très enrichissant et je remercie toute la communauté pour partager ces idées et astuces.
Aujourd’hui je viens vers vous car j’aimerai mettre en place un système de « question automatisé » sur messenger comme sur l’exemple de la piece jointe.
Je voudrais savoir comment on peut créer cela (Directement via facebook ou via un autre système) ?
question%20messenger
Je vous remercie d’avance.

Hello @Antoine_SV
Bienvenue dans la communauté des GH :tada:
Vous pouvez le créer directement via facebook, c’est très simple et rapide.
Pour ce faire, allez sur votre page en tant qu’administrateur.
Ensuite, allez dans « Paramètres » puis « Messages ».

Maintenant tu descend un peu …
Et tu actives l’option « Aider les gens a discuter avec votre page »

C’est à votre tour de jouer, ajoutez autant de questions que vous le souhaitez.:man_technologist:

Plus tard, si vous voulez aussi automatiser les réponses aux questions de votre page facebook ou de votre site web, n’hésitez pas à me demander, j’ai aussi des solutions pour cela.

Bonne continuation :handshake:

Un grand merci à toi ! Je vais essayer de mettre cela en place. Encore merci.

Je m’excuse mais en voulant effectuer votre démarche je n’ai pas trouvé « Aider les gens à discuter avec votre page » ou un « help people start a conversation with your page ».

Je suis bien administrateur de la page pourtant. Pouvez-vous m’aiguiller sur ce sujet svp ?

2 « J'aime »

Juste pour information, j’ai fait plusieurs tests (sur plusieurs pages admins sur Facebook). Mais pour certaines il y a une nouvelle section qui apparaît et qui n’est pas « Assistant de réponse » et pour d’autres non. Je vous remercie de votre aide =)

Bonjour Joackim,
Je viens de lire votre message concernant l’automatisation des questions de chat Facebook, et je serais interessee de savoir comment creer les reponses automatiques a ces questions. Merci,