Mesurer intérêt des prospects d'une liste d'email

Bonjour, j’ai besoin d’aide sur un sujet d’acquisition emailing : j’aimerais écrire un guide payant pour le vendre ensuite. Pour essayer de voir si des prospects seraient intéressés, j’ai écrit le premier chapitre et je l’ai mis en téléchargement gratuit sur une landing page. J’ai commencé à collecter des emails, mais j’ai un peu de mal à définir un seuil à partir duquel je peux déterminer qu’il y a une audience réelle pour mon guide.
Pour l’instant, j’ai récolté 20 emails au bout d’1 jour. Mon objectif est d’en obtenir 50 en 1 semaine. Pensez-vous que c’est un objectif raisonnable ?

Merci d’avance !

De quel levier te sers-tu pour faire venir des visiteurs sur ta landing?

Je poste dans des groupes Facebook dont les membres correspondent à ma cible.

Facebook à un effet pendant 24h apres ca redescend il faut poster régulièrement ou trouver d’autre source : Forum, Blog, ads …

Oui j’en suis consciente, mais pour l’instant c’est le moyen d’acquisition où ma cible est la plus facilement atteignable. Je pourrais faire des pubs, mais j’essaie de ne rien dépenser étant donné que je suis encore en période de test.

Hello Monica,
Je pense que tout dépend de la cible visée par ton guide. Ton objectif peut être raisonnable si le guide répond à une demande, d’une cible prête à investir. Continue à cibler un maximum de groupe facebook, si tu peux investir un peu, boost tes posts facebook, ça devrait aider.