Metrics vidéo

Hello ,

Petit nouveau sur le forum, permettez-moi de vous saluer dans un premier temps, et de vous remercier du temps que vous passerez à lire ce message dans un second.

Le contexte est le suivant : je souhaite produire un contenu vidéo en direction de mes prospects très très chauds (donc volumétrie restreinte). Le lien de ladite vidéo sera envoyée par email.

La question est la suivante : existe t-il des outils qui me permettraient l’une ou toutes les actions suivantes :

  • Identifier le moment de décrochage du viewer
  • Intégrer des CTA sur vidéo
  • Avoir un max de datas & les intégrer dans le CRM (notamment pour scoring & automation lié)

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

PS : j’espère que ce n’est pas un topic existant.

Hello

Perso j’utilise pressplay pour ca
Mais uniquement pour le côté CTA pendant la video
Puisque je me sers de la vidéo comme d’une accroche gratuite, longue durée avec du contenu qui intéresse l’audience qui la visionne et forcément … je coupe la video vers les 3/4 avec un CTA linké à ma page de capture pour leur offrir la suite, après un call téléphonique :kissing_heart:

Merci de ton retour, je vais jeter un oeil.
Playplay et non pressplay non ?

Je parle bien de pressplay

https://pressplay.io/

1 « J'aime »

Bonjour !

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur depuis, Momindum (Momindum - Marketing) permet d’insérer des formulaires bloquants, call-to-action (lien ou vignette). C’est une solution qui s’interconnecte aux solutions de marketing automation et aux CRMs !

En plus de ça vous aurez des statistiques multiples : le taux de complétion de visionnage par lead, les moments de la vidéo les plus regardées, le scoring, etc…

Si ça peut vous aider vous ou quelqu’un d’autre par la suite ! :slight_smile: