Bonjour tout le monde, pour un client j’ai créé une base de données de plusieurs milliers de profils linkedin de dirigeants (avec sales nav et prontohq), je souhaite la mettre à jour 1 ou 2 fois par an, c’est à dire pour chaque profil, voir si la personne est toujours au même poste, sans évidemment devoir prendre un abonnement annuel à un outil, identifier ceux qui ont changé de poste et éventuellement si c’est le cas, trouver qui a repris le poste … avez vous déjà fait çà ?
@Icypeas c’est incroyable
Ce que tu peux faire pour te simplifier la vie c’est d’importer tes listes de contacts dans Sales Navigator avec Pronto justement.
Ensuite tu peux utiliser faire une recherche qui combine tes listes de leads et les paramètres de changement de jobs et comme ça tu auras uniquement les leads qui ont changé de job.
Et tu peux mettre à jour ta base tout les 3 hyper simplement.
ok merci, mais çà nécessite un abonnement pronto et surtout sales nav qui est très cher juste pour une mise à jour, mais bon je voies avec mon client et je garde çà en tête
Icypeas fait çà ? il me semblait que c’était un email finder, et leur CRM cleaner est annoncé mais n’a pas l’air actif pour l’instant
Ils ont une api pour enrichir un profil LinkedIn. Avec un petit script tu peux mettre ça à jour facilement et pas très cher.
Yes ça marche plutôt pas mal !
T’as une version api qui plus détaillé que celle sur l’interface web
et pas besoin d’être connecté a LinkedIn
ok je vais tester çà, merci !!
Pronto à la limite sur le plan gratuit ça pourrait passer mais oui tu dois garder SalesNav.
La solution Icypeas me parait pas mal
Nous sommes nombreux à avoir besoin de MAJ de profils linkedin.
Donc à part un couple Pronot-SalesNav il y a Icypeas
Sauf erreur il y a également piloteer autom, vous avez testé ?
Je donne une liste d’url et ça fait la mise à jour ; c’est ça ?
L’idée est de récupérer la fonction et l’entreprise pour préfiltrer les contacts décideurs à nos solutions
Ensuite on envoi pour enrichissement des emails
pour icypeas j’ai juste testé le scan de domaine et je ne sais pas comment ça fonctionne mais il nous a trouvé uniquement 2 adresses 'contact et admin alors que nous en avons + de 10 ; ventes, support…
Moi j’utilise cet outil car ça trouve à chaque fois et c’est stable. La version gratuite fonctionne uniquement par liste de 3 contacts donc dans ton cas pour 1000 profils LinkedIn il vaudrait mieux prendre la version payante je pense
Salut @RenaudLT,
Le Domain Scan d’Icypeas permet de tester une trentaine d’adresses emails « role-based » du type « contact@ », « info@ », « admin@ », etc. Ce n’est en aucun cas un test exhaustif de toutes les adresses « role-based » possibles. On a juste pris les 30 plus fréquentes en français et en anglais, et on effectue un test sur celles-ci.
Si tu veux récupérer un profil, il faut que tu utilises notre « Profile Scraper »:
A noter : pour récupérer la totalité du « job history » et du « education history », il faut passer par l’API. Notre webapp n’affiche pas toutes les informations, pour des questions d’ergonomie sur la page.
En effet, un large choix d’API, mais 0,1$/ url c hors de prix
idem pour moi