Mission scraping 10k profils linkedin à partir d'urls

Bonjour - suite à des problèmes avec Brightdata (Luminati) et n’ayant pas trouvé d’alternative, je cherche quelqu’un pour une mission rémunérée de scraping de 10k profils linkedin à partir d’urls (et plus si les choses se passent bien). Contact par mp.

Merci

Evaboot tu connais ? ça va te prendre 10 minutes et puis ça va te coûter moins chère qu’un freelance.

Sinon fait un don de 500 € aux restos du cœur et je te le fais gratos.

9 « J'aime »

Bonjour, même question mais pour récupérer des infos d’une page entreprise, Evaboost peut faire ça sans avoir besoin de sale navigator ? par exemple pour un volume de 50K de liens ?
Merci par avance

Hello Thomas, Evaboot c’est chouette mais il me faut l’ensemble des données carrière sur chaque profil et non pas uniquement la dernière, donc ça ne convient pas. Merci quand même !

500€ c’est beaucoup pour nous (pour les restos aussi, c’est vrai) mais si tu veux on en discute ?

Hello,

C’est totalement dans mes cordes. Je peux te créer le workflow pour que tu sois entièrement autonome et tout aspirer comme tu le veux. Ça sera pas avec Evaboot et dans ce cas là la stack complète te coûtera environ 15-20$ par mois tout au plus.

Si intéressé envoi moi un mp :wink: