Monetiser une page intermédiare

Bonjour tout le monde,

Ma startup (Mashup Web) propose des pages facebook sur différant clubs de sport à ces utilisateurs.
Nous ciblons les gros fans, le but étant de relayer tous les articles qui paraissent sur internet sur leur équipe préférée.
Pour monétiser notre travail, nous avons une page intermédiaire entre les posts facebook et les articles des médias que nous relayons.

En voici une:
http://www.football-addict.com/article/ligue-2/racing-strasbourg/francefootball/5909c73e47352408a0462782/abdallah-ndour-strasbourg-gravement-blesse-a-l-entrainement?lang=fr&utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&utm_source=rcstrasbourg-addict-fr

Actuellement nous générons dors et déjà un nombre respectable des visites mais, les utilisateur ne restant pas longtemps sur nos pages intermédiaires, les rémunérations publicitaires sont très faibles.

Quelles solutions pourraient nous permettre de monétiser ces pages d’après vous ?

Une solution serait de leur proposer de commencer à lire l’article sur votre page (un petit paragraphe) et de mettre un lien bas « continuer la lecture sur [le site de la news] » mais je ne sais pas ce que ça vaut légalement comme solution

1 « J'aime »

Salut,

Je viens de tester ta page intermédiaire 3-4 fois depuis ton lien, et au bout de 5 secondes, j’étais redirigé automatiquement vers une page Microsoft avec une popup, puis on me disait que j’avais gagné un iPhone 7, et je ne pouvais pas revenir en arrière.

.

.

Est-ce moi qui ait un malware (rien détecté avec mes 2 anti-malware) ou bien le site qui a un problème ?

Et là je viens de refaire d’autres tests en ayant vidé mon cache et cookies, et je n’ai plus de redirections, c’est étrange. D’autres ont eu ce cas de figure ?

Merci Raph. On a nous aussi détecté ce problème, on est entrain d’investiguer