Hello,
Je réalise que dès que je commente des posts Linkedin sur mon sujet, ça me génère rapidement quelques leads.
Pour l’instant, ça se fait de manière purement artisanal quand je vois passer un truc pertinent (que l’algo décide de me pousser).
J’aimerais un outil qui me permet de screener systématiquement les posts sur mon sujet (dans mon réseau, voire même en dehors mais avec certains filtres peut-être, notamment géographique, pour ne pas être inondé).
Pas forcément, avec une réponse automatisé parce que j’ai pas envie de cramé mon compte
octolens.com fait ça. Ils étaient en lifetime deal sur Appsumo il y a quelques semaines. Tu peux peut-être racheter un LTD sur les groupes Facebook dédiés à la vente de LTD.
Il existe plein de solutions semblables. Google « social listening tool ».
J’ai fait justement un post pour parler de ça l’autre jour.
Je viens de commencer à utiliser Breakcold pour suivre les post de mes pairs et mes prospect et venir commenter (sans automatisation IA cringissime)
J’ai pas encore de retour à faire mais ça me semble pas mal pour voir uniquement ce que les gens qui t’intéressent post sur linkedin et éviter tous les autres trucs inutiles que te pousse l’algo
Peut être qu’il y a un outil qui le fait pour moins cher avec juste cette fonctionnalité (Breakcold propose + de features mais la raison que j’ai cité c’est la principale pour mon cas d’usage)