Multi session

Bonjour,

quel outil utilisez vous afin de vous connecter à plusieurs comptes réseau sociaux pour ne pas faire sauter les comptes ?

Merci d’avance

Hello @Jor1s,

Ce que tu cherches s’appelle un « antidetect browser »

J’ai essayé (vraiment vite fait) celui-ci que j’ai vu passer sur Blackhatworld :

:v:

1 « J'aime »

Merci @Kevin-Zimmermann

1 « J'aime »

Moi, j’utilise un plugin Firefox développé par Firefox en personne. Tu peux créer plusieurs containers et te connecter avec un login différent dans chaque container.
Pour ma part, je ne peux plus m’en passer. Surtout quand t’es dev.

2 « J'aime »

Aucun rapport avec le sujet, mais un petit mot sur firefox qui pousse assez loin la tendance du privacy : https://www.reddit.com/r/PPC/comments/vnh2kn/new_firefox_privacy_feature_strips_urls_of/

Est ce que cette solution gère également les proxys ?

Je ne sais pas. Dans la description, on dirait que ça gère le vpn Firefox (un container avec le vpn et pas un autre par exemple).

Hello @Berfhaen,
Le système de Firefox s’apparente aux différents profils que l’on peut avoir sur Google Chrome ?

Je ne connais pas le système de profils de Chrome. Là, visiblement, on peut pousser encore plus loin en utilisant un vpn dans un onglet, un autre serveur de vpn dans un 2è onglet et pas de vpn dans le 3è. Mais je n’utilise pas de vpn.

Pour ma part, voici mes containers:

  • Achats en ligne. Il est proposé par défaut. Je m’en sers pour Amazon.
  • Voyages (idem)
  • Youtube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Google Services (pour mes mails)
  • LeBonCoin
  • Dev (pour tester un autre compte en parallèle sur mes projets web)
    et bien sûr « sans container » pour tout le reste

Ensuite pour la gestion des trackers, j’ai mis le blocage strict. Comme ça, même si un site laisse des trackers malgré mon refus (il y en a quelques un), c’est bloqué par Firefox.

Tu as aussi une autre extension un peu similaire qui isole complétement Facebook/Instagram. Ca veut dire que lors d’une navigation normale, facebook ne peut pas te suivre car les cookies Facebook ne sont accessibles que dans le container de Facebook (que tu utilises quand tu vas sur Facebook et c’est tout).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.