Multiple compte Instagram!

Bonjour,
Je cherche différentes méthodes pour créer et vérifier des comptes Instagram.

D’après ce que j’ai compris, il est de plus en plus difficile de créer plusieurs comptes Instagram.

La méthode téléphones jetables prépayés + proxy pour créer des comptes Facebook, Twitter, Pinterest est couteuse…
Avec les SMS en ligne c’est devenu quasiment impossible!

Donc s’il y a d’autres alternatives moins chères que vous connaissez, j’aimerais bien le savoir.

Aussi, Est il vrai qu’Instagram et les autres médias suivent l’ID de l’appareil?

Merci d’avance!

Ils suivent le fingerprint du navigateur donc ça donne un id unique a ton telephone.

1 « J'aime »

Ils peuvent fetch ton Device ID (= identité du téléphone, qui ne reset qu’une fois la restauration à l’usine), mais aussi le GSF (compte Google), ainsi que de nombreuses datas dont les tours cellulaires qui sont autour de toi :slight_smile: Ca fait peur, oui.

Jette un oeil à leur ToS, et tu te rendras bien compte qu’avec un téléphone tu seras très vite limité, même si tu passes sur un root + gen framework. D’où la nécessité d’avoir un bot performant, qui fasse ce boulot (à l’image de « Jarvee »).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.