Need Help - Scrap profil Youtube & Twitter

Bonjour à tous, :slight_smile:

Je travaille sur un projet où j’ai besoin de récupérer des informations sur des influenceurs fr dans la communauté du jeu « League of Legends » sur des plateformes comme YouTube et Twitter. Les informations ciblées incluent le nom de l’influenceur, sa bio et le nombre d’abonnés (entre 15k et 100k de préférence).

J’ai déjà expérimenté avec Octoparse, mais je cherche à explorer d’autres outils, peut-être des solutions no code, qui pourraient être plus efficaces pour ce type de tâche. Si quelqu’un a de l’expérience avec des outils de scraping de données qui ne requièrent pas de compétences en programmation, pourriez-vous partager vos recommandations ?

De plus, si vous avez des conseils spécifiques ou des astuces basées sur votre expérience personnelle avec le scraping de données dans ce domaine, je serais très reconnaissant de vos insights.

Merci beaucoup pour votre aide et votre expertise.

Peut être en partant des classements Favikon, et essayer de le scraper.

1 « J'aime »

Je viens de check, ça à l’air pas mal, mais l’abonnement de 99e/mois pique un peu ^^

Hello,

Tu peux essayer webscraper.io qui est vraiment très bien. Pour twitter peut être plus passer sur phantombuster/texau pour twitter si ton volume de recherche est important :slight_smile: