[New feature] Invitez vos connections Linkedin à follow votre entreprise

Bonjour, malheureusement l’invitation ne s’affiche pas sur mon interface administrateur.

Après avoir regardé le lien de @Pascal_Crouzat, j’ai l’impression que lorsque l’ on a plus de 500 relations, l’onglet d’Invitation ne s’affiche pas.

Par contre LinkedIn parle d’un ongle “Grandir” pour les pages inférieurs à 100 000 membres (je ne l’ai pas trouvé)

Y a t-il plus de news sur cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci pour l’info :+1:

Merci pour l’info :+1: :+1::+1:

Bonjour à tous,

J’ai ajouté cette fonctionnalité sur mon extension chrome en beta-test :

https://www.growthhacking.fr/t/demande-de-feedback-extension-automatisation-linkedin/

N’hésitez mas à me faire un retour,

Bonne journée à vous,

Dylan

Merci. Je viens de tester, à l’instar des demandes de connections vers les personnes dommage qu’il n’y ai pas de liste des invitations envoyées pour suivre la page entreprise, car du coup pas moyen de confirmer que ton programme fonctionne bien.
Je vais voir si le nombre augmente, mais j’avais déjà fait pas mal de demande manuellement :confused:

1 Like

Concernant le bouton d’invitation, à partir d’un certain nombre de relations et de posts (je ne sais pas la limite), on reçoit un email nous invitant à renseigner si on préfère plutôt le bouton “Se connecter” ou “Suivre”. Dans mon cas, suite à ce mail, j’ai modifié dans les paramètres pour faire apparaître le bouton “Suivre”, ce qui permet aux personnes de me suivre car je poste régulièrement du contenu (disons que suivre est moins engageant que se connecter pour un utilisateur, en plus de ça, je n’accepte pas tout le monde pour garder de la pertinence sur mon fil).

1 Like

Hello tout le monde,

Idem la feature ne s’affiche pas chez moi. Non plus avec un VPN, ni en changeant la langue et la localisation du compte

1 Like

EDIT

Salut Dylan,

Merci beaucoup pour ton travail. J’ai réussi à créer un groupe avec toutes mes relations via l’extension.

Ensuite, le clic pour inviter à aimer la page ne fonctionne pas pour moi. Nous sommes 7 admins de page sur le LinkedIn de ma boite, et un seul peu inviter avec ta fonctionnalité (qui fonctionne !!). J’ai l’impression qu’il faut être le créateur de la page LinkedIn. Les admins rajoutés après n’ont pas accès à la fonctionnalité.

2 Likes

Bonjour @Arthur4,

En effet pour l’instant il Faut obligatoirement être sur la page d’administration du groupe (du coup il faut être admin). Je vais modifier ça ce soir pour le rendre fonctionnel aux non admin (faut que je regarde avant si LinkedIn le permet déjà).

Je vais voir pour ajouter une fonction ou une liste des personnes invités, mais c’est surtout niveau UX que je ne sais pas trop où placer ces infos ! Je vais voir ça :slight_smile:

Merci à tous,
Dylan

EDIT :

Bien vérifier que les personnes qui tentent d’inviter leurs connections à suivre la page possèdent déjà la feature sur la page LinkedIn. En effet si LinkedIn ne l’a pas mis a disposition d’un utilisateur, l’extension Linkiomatic ne pourra pas non plus l’exploiter :slight_smile:

2 Likes

Bonjour,
Auriez-vous un trick pour tout simplement cocher toutes les cases ?
J’ai vu des extensions chrome, mais cela ne fonctionne pas.

Cette extension fonctionne en fait : https://chrome.google.com/webstore/detail/clickall/nlgkpjpfoabfobpilemlnjlanpgbddpe

2 Likes

Super ! Merci @Dylan_Txa
Tiens-nous au courant :slight_smile:

1 Like

Bonjour,
Finalement personne n’a vraiment répondu. Je n’ai pas accès à cette option sur un de mes comptes.Sauriez-vous comment l’activer ?

LinkedIn fait peut-être un déploiement par étape ?

J’ai essayé de scroler et executer $(‘artdeco-entity-lockup-image’).trigger(‘click’) sur le console de chrome. ça m’a permis d’inviter 400 personnes à la fois.

1 Like

Oui je pense que la fonctionnalité n’est pas déployée pour tout les comptes.

2 Likes

Bonjour,

Merci pour ce partage.
Nous avons tous remarqué en effet cette nouvelle fonctionnalité sur LinkedIn.
Par contre, je déconseille de faire des invitations en masse pour liker sa page entreprise.
Cela revient à faire du spam, il est plus intéressant de produire du contenu de qualité et pertinent et inviter ses contacts à demander leur feedback. Faire de la masse est du plus mauvais effet, surtout quand on reçoit depuis 48h plus d’une centaine d’invitation de ce genre…

My 2 cents,

Si cela peut vous renseigner, voila pourquoi nous n’avons pas tous accès à cette fonctionnalité.

Assistance clientèle de LinkedIn

il y a 3 heures

Bonjour , Merci de l’intérêt que vous portez au développement des fonctionnalités de LinkedIn. Nous sommes conscients que certaines personnes préféreraient choisir de tester ou non ces fonctionnalités. Mais comme cela peut fausser les résultats et demande du temps supplémentaire pour faire le suivi, cette option n’est pas disponible. Nous développons constamment de nouvelles fonctions de produits en vue d’améliorer votre expérience LinkedIn. Nous testons et livrons de façon périodique des améliorations de produits sur une échelle limitée avant de procéder à une diffusion à grande échelle à l’ensemble des membres. Pour obtenir les meilleurs résultats et éviter toute déformation, nos participants de tests sont systématiquement choisis parmi un échantillon de membres. Pour cette raison, vous participerez peut-être au programme test avant la diffusion en masse aux membres. Comptant sur votre compréhension et vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Prenita Spécialiste Assistance clientèle

4 Likes

Bonjour,
Retour d’expérience !
J’ai invité environ 19 000 contacts, résultats 2300 follow ont suivi la page.
Je trouve le taux de retour pas dégueu.

2 Likes

Pour mes invitations j’ai suivi cela (vu sur un post linkedin) :

Faites 5 scroll vers le bas dans le listing
Faites “Clic droit” puis “Inspecter”
Allez dans l’onglet “Console”
Copier/coller le code suivant puis appuyer sur ENTRER :

for(i=0;i<=document.getElementsByClassName(‘artdeco-entity-lockup__image artdeco-entity-lockup__image–type-circle ember-view’).length;i++){
document.getElementsByClassName(‘artdeco-entity-lockup__image artdeco-entity-lockup__image–type-circle ember-view’)[i].click()
}

attention, cela fonctionne que pour 200-300 utilisateurs max approximativement.

3 Likes