NIDZ.IT les détecteurs de besoins pour start-ups web

Bonjour à tous,

Je prépare la mis een place du service NIDZ.IT qui propose de détecter les besoins des panels consommateurs de start-ups web selon une idée de création ou un projet existant. Je suis un ancien membre d’équipe de www.wix.com au mass marketing et produit.

NIDZ.IT propose un package simple, efficace et abordable pour les start-ups web :

https://www.facebook.com/Nidz-809019329277019/

Merci de me dire si la proposition de valeur et les services vous semblent attractifs :slight_smile:

A bientôt!

Sébastien Landrieu

Je regarde sur ordinateur et ca n’a pas l’air trés responsive. Ca occupe qu’une petite partie de l’écran c’est un peu dommage.

Sinon la première impression n’est pas super engageante. On voit ton logo en gros mais à mon avis on s’en fou :slight_smile: Tu devrais peut être plus adopter les codes des startups avec une landing avec de beaux visuels et des textes plus courts et plus mis en avant (notament ta proposition de valeur). On dirait un site qui a plus de 10 ans. Faut donner un bon coup de jeune je pense.

Toujours dans le même esprit la navigation en accordéon pour voir les services est très pénible et ne donne pas envie de regarder. Vous faites des choses assez visuelles chez wix pourtant non? :slight_smile:

Pour le service en lui même tu réponds à un besoin mais les startups early stage à qui tu as l’air de t’adresser ont souvent peu de budget et ne savent aps toujours où il est le plus pertinent de placer le peu qu’ils ont :slight_smile:

Bon courage en tous cas

Hello
Le logo est imposant, c’est clair mais de mon côté le responsive fonctionne plutôt bien sur un Honor 8 :slight_smile: Sinon je rejoins le commentaire précédent concernant l’offre car c’est compliqué de cibler les startups. Côté prestation tu vends cela 650€ la journée mais peux-tu vraiment proposer l’ensemble sur une journée uniquement ? J’ai un peu de mal à comprendre comment tu vas faire ?
Au plaisir de pouvoir échanger !

salut, j’ai volontairement fait ça en tiers central pour avoir un format inhabituel. Le site n’est pas fait, j’envoie seulement la value proposition pour savoir si cela est intéressant pour les start-ups de bénéficier d’un service comme celui-ci. Si je poussais le vice, je resterais dépouillé et en central mais bon…^^ Les sites avec plein de trucs qui clignotent partout avec icônes animées, parallaxe etc rassurent plus ^^ hahaha EN fait le truc c’est que je ne veux pas me lancer dan la confection d’une landing hyper léchée si la value n’est pas bonne. Merci à toi pour ton retour ! :slight_smile: