Notification lors de changement de poste

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez tous bien.

Je voudrais faire en sorte que je reçoive (ou que mes sales) reçoivent une notification lors d’un changement de poste récent sur Linkedin, puis idéalement mettre en place une séquence mail suite à ce changement de poste (j’envisage d’utiliser Waalaxy pour ça, je pense).

Avez-vous une idée sur comment puis-je procéder ? Des outils, des techniques, des ressources à lire, à écouter ou à regarder… je prends tout ! :smiley:

Merci d’avance,

PS : Je ne sais pas coder en JS, j’ai seulement des bases en front

Hello @olazonmi.

Avec Sales Navigator tu peux extraire et filter toute les personnes qui on changé de postes dans les 90 derniers jours puis avec des tools comme TexAu, Phantombuster, Captain Data tu peux extraire les profils à la chaine et trouvers leur email pro et perso.

C’est dans le filtre « Insights » de Sales Navigator:

Puis avec Dropcontact tu peux enrichir le tout.

J’ai fais pas mal de tuto là dessus en anglais par contre, sorry):
Les filtres LinkedIn et Sales Nav:

Ce lien te donne accès à toute la doc avec pleins de use cases similaires.

C’est pas aussi simple que Waalaxy (belle UI, pleins de templates). Mais une fois que t’as compris la démarche tu te sens comme un X-Men du lead gen.

PS: oui, je bosse chez TexAu

1 « J'aime »

Hello,

Chez Datagma.com , on à une API toute simple.
En entrée tu met le nom de la personne et sa société.
En sortie on te dit s’il a changé de boite ou non.

Cela fonctionne par API, avec zapier, intégromat, ou directement relié à tes contacts Hubspots,

C’est toi qui décide de la fréquence à laquelle tu souhaites vérifier si le contact à changé de boite ou non (tous les jours, tous les 30 jours…)

Tout est expliqué la : Job Change Detection - B2B data enrichment - Datagma

2 « J'aime »

@olazonmi Je confirme, @Raphael_t sait de quoi il parle :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

Merci beaucoup @amz, c’est très clair ! Je vais me pencher sur tout ça :wink:

Merci @Raphael_t !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.