notifications sur abonnement

salut,
on gère des distributeurs automatiques monoproduit
ona inévitablement des ruptures et j’ai sans cesse des end-users qui nous demandent « quand est-ce que le plein sera fait ».
j’aimerais leur proposer de s’abonner à un système de notification automatique, genre en un seul clic j’envoie un mail type « le plein vient d’être fait à tel endroit »
des idées d’outils pour faire ça ?
merci de vos lumières

une plateforme d’emailing/SMS (sendgrid & co.) peut remplir cette objectif !?

Pour pousser les utilisateurs à s’inscrire, coller un QR code sur la machine qui inscrit les users via api (ou qui renvoi vers la landing page correspondant au distributeur). Pour les étiquettes, j’avais testé dans une ancienne boite les étiquettes NFC aussi, les coûts sont relativement faibles, fallait jute passer son tel (compatible nfc) sur l’étiquette, et ca marchait pas mal. Ceci étant, le système de scan avec QR code s’est tellement développé, que ca peut suffire.

j’ai oublié de préciser que c’est plus sur le site web qu’il faut capter la demande « etre tenu au courant » - après peut-etre qu’un popup et un workflow ça pourrait faire l’affaire

ah ok,
Je ferai la landing page la plus simple au monde :

géoloc (option) pour avoir l’endroit où se trouve le distributeur
prenom
email
pages légales

le plus simple est l’idéal

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.