Bonjour je cherche à me diversifier dans mes manières de prospecter.
nous sommes une agence web(création de site,SEO).
Nous pouvons accueillir plus de projet donc c’est pour cela que nous cherchons à prospecter autrement que notre base de clients actuelle.
Seul problème nous n’avons pas de budget car nous allouons déja beaucoup autre part.
Sauriez vous m’aider avec des techniques, outils et manières de faire ?
Merci pour vos réponses 
1 « J'aime »
Hello, il y a un million d’astuces. En voici une que j’avais vu sur un post LinkedIn qui s’applique à ton cas (je ne retrouve plus le post, il s’agissait d’un growth qui avait fait de l’acquisition pour une agence de création de site web) grâce à du outreach (cold emailing)
-
dans son portfolio, l’agence avait dans ses clients fait 2 sites pour des architectes. Le growth est parti de cette base pour générer une campagne outreach ciblée sur ce thème.
-
Le growth a récupéré tous les architectes de france ayant un site wix (donc probablement éclaté au sol) avec Pharrow (tu peux aussi le faire de plusieurs manières, les outils ne manquent pas)
-
Il a demandé à l’agence de faire un design d’une superbe barre de menu avec la place pour le logo et le nom de l’architecte.
-
Il a généré ainsi des screenshots en automatique de ce que pouvait ressembler le site de l’architecte après la prestation de l’agence
-
Il a lancé une campagne de cold emailing en présentant un AVANT - APRÈS personnalisé et très impactant pour les sites des architectes ciblés
Résultat (de mémoire) : 200 archi prospectés, 16 RDV pris, 15K de CA généré pour l’agence.
Des techniques comme celle-ci, il y en a plein. Le growth hacking est un vrai métier, même un mindset. Je suis convaincu que tu trouveras dans ce forum des growths prêt à t’aider si c’est quelque chose que tu souhaites déléguer, mais l’expertise se paie 
7 « J'aime »
Salut, j’ai du mal à comprendre comment il a généré les screenshots en automatique
Je ne sais pas comment il a fait lui, mais si je devais le faire rapidement, j’utiliserais la fonctionnalité de lemlist directement
ah oui avec lemlist c’est possible ! Merci beaucoup.
1 « J'aime »
Merci pour ta réponse !
Tu pense avoir une idée pour l’outil le moins cher voir gratuit à utiliser?
Et pareil pour l’outil d’envoi?
Ah j’ai écouté ce mec sur Spotify également
Si ça peut vous intéresser, j’avais fait un petit projet pour personnaliser automatiquement des images avec juste Google Sheets et Photoshop : https://antoine-moulard.com/webmarketing/automatiser-photoshop-google-sheets/
6 « J'aime »
je pourrais te dire d’aller avec warmupinbox + emelia pour réduire tes coûts. Je préfère, pour quelques euros de plus, le combo lemlist + lemwarm pour des questions d’ergonomie et d’intégration native (flemme de zapier)
1 « J'aime »
Balaize, je mets en fav’ je pense en avoir besoins + follow LinkedIn 
2 « J'aime »
Salut @Julescold !
Comment opères tu actuellement ?
As-tu déjà prospecté à l’aide des offres d’emploi ? Avec Mantiks, le tout est automatisé et ton rapport de leads t’es livré en moins d’une heure.
Envie de voir ça en action ?