Nouveau site, value-proposition compréhensible ?

Salut tout le monde,
Avec 2 potes associés, nous avons mis en ligne un site (www.bimp.me) sur lequel on a bossé assez longtemps (sujet assez complexe et reglementé mais nous pensons avoir trouvé la solution).
Nous voulons recueillir l’avis du marché même si « notre » communauté n’est pas vraiment la cible…
Merci de vos critiques, remarques, suggestions, etc. Sentez-vous libres !
Bonne journée !

Hello,

Une méthode souvent utilisé par les pros du carding. Pas sûr de la légalité de la chose. Comment faites-vous pour vous assurer que ce ne sont pas des cartes cadeaux achetées avec des CB volées ?

Sinon la landing est un peu vieillissante, vous trouverez des templates un peu mieux sur Themeforest ou sinon en changeant de solution pour Webflow ou Umso.

Bonne journée,

Bonjour et merci Thomas pour ton retour.
Pour la legalité, je ne sais pas trop. Mais on est parti du principe qu’un acheteur de carte peut nous demander de la revendre pour son compte.
Pour les CB volées, on a 2 filtres. La solution de paiement (sherlock de LCL pour ne pas la nommer) nous aide en vérifiant (par sms ou sur l’appli) l’identité du détenteur de la carte et puis nous demandons le passeport et la photo pour nos futurs users (en cas de pb, on saura les identifier - il y a aussi un volet KYC en back office car les sujets financiers sont tjs sensibles).
Pour la partie techno, je t’avoue que l’idée était de faire un MVP++ qui soit fonctionnel pour voir ce que ça donne. Si notre cible répond bien, on avisera. On en a marre de rester entre nous sur le projet, il faut que ça sorte :wink:
Merci encore !

Bonjour,
Pas de commentaire sur le fond, en revanche, sur la forme, le fait de mettre en valeur la vidéo comme descriptif du concept est en soit une bonne idée, à condition que la première image ne soit pas un à-plat coloré sans texte. Sinon la suite du spot est très bien.
Tous mes voeux de réussite pour votre projet (mais je ne m’occupe pas du reste :wink: ).
PS : le logo n’est-il pas un peu tendance phallique ?

Bonjour et merci Jimmy pour l’avis !
Je suis d’accord avec toi sur la video. Je verrai avec le dev si on peut mettre un autre plan de la vidéo.
Pour le logo, on voulait faire ressortir le « b » et le « p » de bimp avec un espèce de « check » symbolisant le matching entre les offres et les demandes. Mais l’imagination humaine n’a pas de limite, c’est cool ! :wink:
Merci !!