Nouveaux Comptes Linkedin automatiquement bloqués ?

Bonjour,

Jusqu’à présent, j’ai créé 2/3 comptes Linkedin que j’automatise derrière, avec compte mail + ip différente.

Aucun problème, sauf que depuis un mois, je me fais automatiquement bloquer les nouveaux comptes, même avec une validation par sms, en attendant quelques jours avant d’envoyer les premières demandes, en envoyant très peu de demandes.

Est ce que certains bulk la création de compte Linkedin et connaissent ce problème ?

merci

C’est tres étrange en effet. As-tu essayé d’effacer tes traces ? d’utiliser un autre browser ?

1 « J'aime »

Process vertueux (normalement) sans compétences dev. particulières :

  1. Création d’un nouveau compte sur Gmail.
  2. Synchroniser son compte Gmail avec la plateforme https://tryshift.com/
  3. Achat n. de tel via On/Off (pour la validation sms)
  4. Importer dans le compte gmail une base minimum de contacts ciblés.
  5. Création du nouveau compte Linkedin (Premium) en passant par un nouvel onglet Shift associé au compte gmail dédié.
  6. Paramètrage du compte Linkedin (passer dès le début le profil en mode « Expert absolu)
  7. Importation de contacts via la fonction d’import « carnet d’adresse gmail »
  8. Générer des 1ères actions types like d’articles/post sur le fil d’actu LinkedIn, partage de contenu (post/article/video, etc)
  9. Respecter les limites d’isage Linkedin pour les nouvelles invitations (max. 80/jour)
  10. Pré-chauffer le compte Linkedin ainsi pendant 3 mois minimum

Voilà ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci très complet !

Tu passe à chaque fois sur un compte Premium ? Le free plan je suppose. Avec la même CB ?

Je fais tout par Zenno, normalement il efface automatiquement les traces. Autre browser : non pas essayé.

Tout en Premium.:wink: même CB

1 « J'aime »

Hello

Pareil, j’ai acheté des comptes « clés » en main Linkedin, et au bout de 2 jours ils étaient morts (pas de proxy, ID en France…)…

Le truc c’est qu’il faut avoir des proxies dans le pays de la création, récupérer les cookies de sessions…

Voici les modes d’emplois qu’ils recommandent :

A ++

1 « J'aime »

Petit retour.

Je pense que surpriz avait raison.

En fait sur mon navigateur, j’utilise un plugin pour me connecter à Ikd via proxy.

Le problème doit venir soit de là, soit des traces que je laisses.

J’ai fais plusieurs petits tests pour voir d’où vient le pb.

Et quand je n’ouvre les comptes QUE via Zenno + Clear Cookies, ils ne se font pas bloquer en 2 jours.

Merci en tout cas de tous vos retours.

1 « J'aime »

Dis moi, pourquoi tu passes par Shift alors qu’avec des comptes Google différents il n’y a pas de transfert de données ? Merci :wink:

hello, merci GrowthBuster pour cette procédure. Est-ce que c’est encore d’actualité ou la sécurité s’est renforcée?