Nouvelle Base de données B2B France

Top tout ça ! hâte de l"essayer

Question : tu as les chiffres d’affaires et les résultats nets ? Je n’ai pas l’impression de les voir.

Tu devrais aussi ajouter le nombre de sites/établissements pour un SIREN, et indiquer s’il s’agit du siège social.

Tu récupères les données via l’INPI et la base SIRENE ? Si tu pars avec 5 000 proxys, tu devrais pouvoir requêter l’API de l’Annuaire des Entreprises en 1 week-end.

Pourquoi ne pas mettre les effectifs sous forme de fourchette ? Au lieu de deux colonnes, ça ne t’en prendrait qu’une. Tu as pas mal d’optimisations possibles pour réduire le nombre de colonnes.

Sinon, très cool !

Yo @Sonic comment va ?

Yes je vais avoir toutes les données financières mais là j’ai pas le temps de les inclure dans la version bêta.

C’est comme les technologies, je vais les avoir mais ce sera plus tard.

On a même les conventions collectives, les labels, plein de trucs. Mais ça va arriver avec le temps.

Dans la plateforme on fera aussi en sorte de pouvoir choisir les colonnes qu’on veut parce que là oui on a beaucoup de colonnes qui ne servent pas forcément à tout le monde.

Et je vais regarder le fichier, mais je crois que là pour le coup j’ai mis les 3. J’ai mis un range, et un minimum et un maximum, et le nombre exact quand je l’ai, mais oui ca reste a peaufiner.

Et après , il y a quand même un parti pris dans la plateforme et même dans son positionnement en termes de prix et de volume qu’on peut extraire. En fait je pars du postulat que aujourd’hui j’ai pas besoin d’avoir forcément 1000 filtres ou 1000 fonctionnalités. L’important c’est la source de données, le volume et l’exhaustivité et ensuite pour des cas de refiltrage, de remise en forme maintenant il y a Claude.

Hello! Je viens de souscrire, par contre une fois payé, je ne vois rien.. est-ce disponible ? ou dois-je attendre?

C’est les préventes, on sort la platforme courant de semaine pro, dès que c’est prêt on envoi un email. Si tu as payé là, en fait tu as pré-payé pour la période du 20 juin au 20 juillet pour info.

1 « J'aime »

Hello,

Pour info: on a sorti la bêta de la plateforme mais on a encore 2-3 gros correctifs à faire semaine pro qui empêchent actuellement à près de la moitié de la data qui est dans la base d’être requêtable et exportable (ce qui est dommage lol).

Hésitez pas à vous inscrire gratuitement quand même et nous faire des retours sur vos recherches.