Nouvelle Doc Sales Navigator

Bonjour,

J’essaye en ce moment de créer un Hub de connaissances pour apprendre à bien utiliser Sales Navigator : Linkedin Sales Navigator Tutorials

Dans cette démarche j’aimerais savoir :

  • Comment vous faites pour vous documenter sur Sales Nav aujourd’hui ? (Doc LinkedIn, Google ou une ressource déjà identifiée ? )
  • Quels sont vos plus gros pain points sur l’outil aujourd’hui ?

Très preneurs de tous vos retours !

1 « J'aime »

Hello JB,

L’aide et le contenu produit par LinkedIn étant proche du summum de la médiocrité, sans parler du service client qui plane à 3000, je dirais que le meilleur moyen pour trouver de l’info ce sont les blogs US le plus souvent.

Sinon cool l’article sur l’upload des fichiers clients en CSV, je ne connaissais pas.

Les plus gros pain points :

  • L’outil est ignoble en terme d’UI
  • La messagerie Sales Nav indépendante de la classique
  • Il n’y a pas une liste avec tous les secteurs possibles dans le « filtre secteur » (c’est toujours à tâtons)
  • C’est compliqué de vraiment identifier les expats français dans d’autres pays par exemple.
  • Dans certains cas l’outil marche mieux en anglais et parfois c’est l’inverse (le bourbier)

Voilà je me sens mieux maintenant ^^

4 « J'aime »

Magnifique :joy:

1 « J'aime »

Toujours au top @Thomas_Lucyfer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahah magnifique merci Thomas !

1 « J'aime »

=> Here you go

=> Je pars des écoles + location exemple école: HEC location: United States
Ca ne fonctionne qu’en basic, pas Sales Nav. Potentiellement plus précis avec Recruiter?

1 « J'aime »

Toujours des réponses qualitatives Adrien ! Merci :pray:

giphy-35

Pour les expats je fais école + langue du profil ou s’il y en pas trop juste la langue et après Excel

Il y a un autre outil qui permet de « zoner » pour identifier précisément ce type d’individus.


Et par la même occasion qui gomme pas mal de défauts de Sales Nav.
Le nom de l’outil se trouve dans la photo :wink:

1 « J'aime »