Nouvelle interface de contact - DataHunter.pro

Bonjour tlm,

Je suis data hunter. J’ai eu l’ensemble de ma clientèle par le biais du bouche à oreille (principalement outre atlantique). J’avais malgré tout mis en place une interface pour permettre l’interaction / la prise de contact.

J’utilise une simple page web comme interface principale de contact. Jusque là, même si ça faisait le taff, c’était une page vraiment trop simple, du coup j’ai cherché à l’améliorer.

Pour voir la nouvelle page : I hunt data on demand (http://datahunter.pro).

Qu’en pensez-vous ? Manque t’il des informations ? Est-ce clair ?

(Voir l’ancienne : I hunt data accross the web (Previous))

Merci pour vos retours,
Gab.

Edit: Désolé si vous revoyez ce post une deuxième fois, il avait disparu et est de retour :wink:


1 « J'aime »

Simple et clair :slight_smile:

1 « J'aime »

Rien à dire. Comme Boris simple et clair

Suggestion, tu pourrais remplacer le chat Crisp par un Messenger, pour être plus réactif, et faciliter les relances. Après faut voir si ce n’est pas un blocage pour ta cible, d’utiliser leur compte FB.

1 « J'aime »

Merci pour les retours les gars :wink:

En fait je peux lier le chat Crisp à Messenger si je le souhaite (aussi bien qu’à Twitter, Telegram, etc). Donc c’est en effet une idée de faire une page fb pour la lier et m’en servir d’interface. Après je ne suis pas sûr d’avoir besoin de cette page facebook aujourd’hui. A étudier :slight_smile:

(Au passage je connais un des gars de chez Crisp - donc c’est à peine objectif - mais ils ont vraiment fait un outil au top, je le recommande vivement :wink: même dans sa version gratuite )

1 « J'aime »