Nouvelle version de notre produit de marketing B2B

Hello les Growth Hackers !

Il y a quasi un an on lançait notre service C-Radar, grâce à tous les retours utilisateurs le produit a beaucoup évolué. Les filtres par exemple sont beaucoup plus fins et détaillés, on peut par exemple chercher tous les ecommerçants qui utilisent paypal, prestashop mais n’ont pas de site wordpress et certifiés ISO9001.
Bref 17 filtres avec pour chaque filtre des niveaux de granularité qui peuvent être très fins. Pour la gestion des listes idem, de nombreux changements, avec des exports très détaillés.
Donc je vous invite à essayer ou réessayer C-Radar https://app.c-radar.com/

Pour ceux qui étaient déjà inscrits, n’hésitez pas à nous solliciter par mail ou par chat pour débloquer à nouveau votre période d’essai qui vous permettra de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités. Précisez le code GrowthHacking.fr si besoin est.

3 « J'aime »

Je l’avais utilisé quand tu venais de le sortir, je vais le réessayer de suite ! La toute première version m’avait déjà agréablement convaincu.

Je vais retenter :slight_smile:

On ne peut pas enregistrer les suggestions d’entreprises similaires suite à une recherche dans une liste ?