Numéro de portable et création de comptes

Bonjour à tout le monde,

Je fais encore appel à la solidarité du forum. Je vois dans ce forum des personnes qui en apparence créent de nombreux profils sur les réseaux sociaux. Quelle est la baguette magique pour répondre à Facebook et à Twitter lorsqu’ils demandent des numéros pour valider les comptes ?

Car j’ai bien vu des membres dire qu’il y en avait pas besoin, je ne sais pas si c’est une journée de malchance mais j’ai essayé deux fois sur Twitter aujourd’hui et voilà ce qui m’est arrivé :

  • 1er compte créé avec notre nom de domaine, compte validé et à la création du compte, Twitter demande mes centres d’intérêts, j’en ai renseigné 50 parmi ceux que Twitter me proposait…et là une minute après message de blocage du compte car j’aurais enfreint les règles de Twitter… alors je savais que pour des pratiques de mass follow etc, ils étaient attentifs mais je ne pensais pas qu’ils pouvaient être aussi c*** de l’appliquer dès la création de compte sur la base de leurs propositions…au final ils me demandent un numéro de téléphone pour valider le compte.

  • 2ème essai : avec une adresse personnelle, j’ai créé le compte et j’ai mis qu’un seul abonnement et bingo rebelotte…
    Cela ne peut pas venir de mon adresse IP car tout simplement je n’ai jamais rien fait de spécial sur Twitter. En gros vu que mes créations de compte sont bloquées au fait que je ne renseigne pas de numéro, comment faîtes-vous pour fournir un numéro à chaque création de compte ?

Merci encore de votre aide.

Alors au final Twitter depuis quelques temps permet qu’un numéro de téléphone soit lié jusqu’à 10 comptes twitter. Je viens de le faire et cela fonctionne.
Je n’ai pas réussi à supprimer le sujet désolé.

1 « J'aime »