Obtenir les users ID Facebook à partir des URLS

Hello à tous,

Alors j’ai un petit problème, j’ai accès aux URLs de profils Facebook, et j’aimerais pouvoir obtenir les ID utilisateurs associés comme le fait cet outil, de façon automatique, ou automatisable.

Autrement, si vous avez des astuces depuis la MAJ de Facebook pour exporter des données Facebook, puis en tirer les ID des utilisateurs pour enfin trouver via Yahoo les vrais mails de ces comptes, n’hésitez pas.

J’ai pas mal cherché sur le forum, mais n’ais trouvé aucun outil qui pourrais m’aider, ou alors j’ai manqué quelque chose,

Thanks.

Pourquoi as-tu besoin de l’ID pour la technique Yahoo ?
Il faut ajouter les comptes en amis et ça tu peux le faire avec l’url de profils.

Hello Camille,
Merci de ta réponse.

Il me semblait avoir lu que je pouvais obtenir les réels mails avec juste l’ID, et donc plus besoin de devoir ajouter les gens en amis pour en extraire le mail.

Si non, une technique pour automatiser les ajouts ?

Tu as l’extension chrome toolkit for FB by PlugEX pour automatiser l’ajout mais tu dois être connecter et ton PC sur chrome.

J’en cherche une qui automatise le process de manière offline et avec configuration (genre 20 ajouts daily etc.) mais rien pour le moment

S

Thanks @Sandro_Di_Giovanni, je l’utilise déjà mais ça monopolise un pc pour le faire tourner. Je cherche la même solution que toi.

Sinon juste pour savoir, vous faites tourner combien de compte Fb pour inviter pas mal de monde ? Votre taux de retour en % de demande qui accepte ?

Et comment vous gérez ces compte Facebook ?

Thanks

1 « J'aime »

En effet ça fait tourner un PC …

De mon côté j’ai une 10ène de comptes, ca demande un petit moment avant d’atteindre les 500 personnes mais si tu fais un profil de nana plutôt pas mal ca le fait.

Après il te faut un compte logique avec ta clientèle et qui cible tes prospects direct.

J’ai pas fais de % mais sur 2000 3000 demandes tu tournes sur 300 400 added je dirais … un peu plus, tout dépend de l’optimisation de ton compte,

Pour les gérer : chrome, avec un petit fichier excel de suivi, rien de plus

Une dizaine de compte donc tu dois te connecter sur un compte, aller trouver une list en add une partie avec toolkit, puis te connecter sur un autre compte et répéter la manip 10 fois ? Ou t’as un process différent et plus rapide/simple ?

Et niveau blocage à cause des ajouts, tu te limite en daily ou tu force jusqu’a être bloqué ?

Pour le moment je fais la bonne vieille méthode, je laisse tourner et une fois que j’ai poncé une liste, je change de compte sur une liste différente.

Niveau blocage il faut faire très attention si ton compte est nouveau, par contre moi ils datent de 2015 avec une base déjà, donc jamais eu de souci et je pense rester sur eux un petit moment. Je ponce les listes que j’ai …

Si jamais quelqu’un qui nous lis à un tip pour automatiser ça, je suis preneur, et également des retours concernant le nombre d’ami à ajouter max/day ?
Même si ça dépend forcément si y’a des amis en commun avec ceux qu’on ajoute, et puis en fonction du % d’acceptation.

Merci @Camille pour la précision si certains ne connaissaient pas la méthode de Yahoo :wink:

Yes. C’est surtout pour préciser que c’est une technique découverte/partagée par deux.io (kudo @cebri @Gabriel)