Obtenir rapidement de faux comptes Linkedin ?

Bonjour à toute la communauté !

J’ai découvert le forum depuis peu et j’avoue apprendre beaucoup en vous lisant.

Je souhaiterais utiliser des compte Linkedin fake afin de prospecter avec Waalaxy.

J’ai créé des comptes de A à Z, j’ai utilisé des comptes agés achetés sur Z2U. Je suis très prudent, j’utilise un VPN, je fais attention aux photos de profil, sessions différentes, je respecte toutes les bonnes pratiques, etc… Mais ils se font détecter par Linkedin au bout de quelques jours alors que je n’ai même pas démarré mes campagnes Waalaxy… C’est frustrant :slight_smile:

Avez-vous des conseils ou connaissez vous des prestations, services, expertises, accompagnement, ou que sais-je qui me permettrait de bénéficier de comptes Linkedin pour de la prospection (raisonnable) avec Waalaxy ?

Merci à tous pour votre aide précieuse.

1 « J'aime »

Bonjour @Paul75000,

Cela peut peut-être t’intéresser : https://mirrorprofiles.com/

2 « J'aime »

Bonjour @Antoine_Moulard;

Merci beaucoup pour ton retour, je vais de ce pas étudier l’offre avec attention :slight_smile:

Bonne journée à toi !

Merci @Antoine_Moulard :slight_smile: et @Paul75000 n’hésites pas si tu as des questions sur MP :slight_smile:

Pour concurrencer mirrorprofiles, j’ai à dispo des profils préchauffés ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Salut Paul, pourquoi utiliser des faux comptes ? C’est dommage, car LinkedIn est aussi utile pour bâtir ta communauté et faire du nurturing en postant du contenu. Je te conseillerais d’utiliser un outil plus sûr pour éviter les bans, comme LinkedIn Helper, ou encore LGM (Lagrowthmachine). Et de profiter des invites pour bâtir ton réseau. Just my 2 cents.

1 « J'aime »

Hello @Paul75000,

Si c’est uniquement des sessions différentes de type Chrome et un VPN classique, ce ne sera (sûrement) pas suffisant si tu en fais plusieurs.

En effet, ton ordinateur et sa config donne une sorte « d’empreinte particulière » qui peut le rendre quasi unique, couplé au VPN tu te fais flag, je pense.

Flemme de tout remettre, un post (qui en comprend d’autres) qui pourrait t’aider à mieux comprendre :wink:

Petit bonus pour la route :

@anto92200

Hello @Kevin-Zimmermann ,

Un grand merci pour ton retour et pour le lien :slight_smile:

Excellente journée !

1 « J'aime »